“Très bon” 5 5 étoiles
Avis sur La Isla

La Isla
Classé n° 848 sur 2 297 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellente paella! Quartier très sympa, pas loin de la cathédrale. Nappe blanche sans chichi. Bon service.

Luxembourg
“Pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Petit restaurant dans une rue étroite, il nous avait été recommandé par notre hotel.
La carte des vins locaux était correcte.
Le service peu chaleureux,
La paëlla très très grasse et salée donc difficile à digérer. 2 litres d'eau pour passer la nuit.
Pas top

Avignon, France
“FUYEZ !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

D'abord ils sont tout sauf aimables. Ensuite l'addition n'est pas conforme aux prix indiques sur la carte. Les portions de parillada sont faméliques et nous reviennent à 168€ pour 5 au lieu des 150€ prévus !!! Aucun geste commercial et surtout la certitude de ne jamais revenir

ST MAUR
“Très bon restaurant de poissons et fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous y sommes allés diner à 2, 2 fois en une semaine et avons été très bien accueillis
style classique mais agréable par rapport à un bar à tapas
service efficace ; belle carte de produits très frais, d'excellente qualité, à des prix raisonnables
excellente sangria, belle carte de vin, même au verre la qualité servie est très bonne
la chaleur permet de manger le soir en terrasse, espace entre un bâtiment et le restaurant dans une rue piétonne (l'inconvénient étant l'insistance des musiciens)

• Visité en septembre 2013
Geneva
“couci-couça”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Conseillé par Luis, concierge de l'Alphone XIII, qui nous a réservé "une bonne table" nous sommes arrivés en confiance. Pas de table réservé. Accueil bougon. Aucun serveur ne parle le Français. 1 serveur parlotte l'anglais.

Les palourdes à la marinière nagent dans une soupe épaisse et brunâtre. Les anchois, sortis d'une boîte de conserve sont salés. Prudents, nous avions pris un turbot pour deux, grillé. Et là surprise: Excellent.

Vin correct, pain sous étui en plastic (serait-ce du pain industriel?) -voir photo, c'est très rare-
Nous sommes partis rapidement sans dessert, sans regret.

Je ne recommanderais pas ce restaurant. Cependant je dois reconnaître que le turbot était très bien cuit. Addition élevée.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Isla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Isla ? Partagez vos expériences !