“Réchauffer”

Classé n° 789 sur 2 803 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Dans cette etablissement les clients ne sont pas bien reçu. Les gens arrives et sont mal a laise devant les servers tres peu aimable malgré leurs reservation et en arrivent a l'heure.
Une fois assie on nous donne la carte en anglais car on ne parle pas espagnol , un point pour eux , par contre c'est assez difficile a communiquer avec eux . L'entree arrive on a commander du thon a l'huile d'olive et ca va c'est bon car sa sort d'une boite/ verre.
Ensuite a peine que on a fini les plat sont la devant nous paëla et poulet a l'ail tout les deux réchauffer et vraiment pas bon . 1 bouteille de vin blanc moyen et un café pour 79 € chose qui n'est pas chere si on est a Paris ou N.Y mais a Seville c'est trés chere . Il y a bien d'autre endroit a essayer avant de tomber si bas sur l'echelle des restaurants a Seville . Cette endroit est en grande partie recommander par les hotels . A eviter !

Avis publié : 27 mai 2014

Excellente paella! Quartier très sympa, pas loin de la cathédrale. Nappe blanche sans chichi. Bon service.

Avis publié : 25 mai 2014

Petit restaurant dans une rue étroite, il nous avait été recommandé par notre hotel.
La carte des vins locaux était correcte.
Le service peu chaleureux,
La paëlla très très grasse et salée donc difficile à digérer. 2 litres d'eau pour passer la nuit.
Pas top

Avis publié : 12 mai 2014

D'abord ils sont tout sauf aimables. Ensuite l'addition n'est pas conforme aux prix indiques sur la carte. Les portions de parillada sont faméliques et nous reviennent à 168€ pour 5 au lieu des 150€ prévus !!! Aucun geste commercial et surtout la certitude de ne jamais revenir

Avis publié : 20 septembre 2013

nous y sommes allés diner à 2, 2 fois en une semaine et avons été très bien accueillis
style classique mais agréable par rapport à un bar à tapas
service efficace ; belle carte de produits très frais, d'excellente qualité, à des prix raisonnables
excellente sangria, belle carte de vin, même au verre la qualité servie est très bonne
la chaleur permet de manger le soir en terrasse, espace entre un bâtiment et le restaurant dans une rue piétonne (l'inconvénient étant l'insistance des musiciens)

Les voyageurs ayant consulté La Isla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez La Isla ?