voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
olivierve...
Nantes, France
“bien placé mais problème de clés à l'accueil et au départ !”
Avis écrit le 15 février 2016 Séjour en février 2016

L'appartement est mignon et bien placé. Mais nous avons eu un problème de clé à l'arrivée et au départ. Nous n'avons pas eu à l'avance les coordonnées de la personne qui devait nous ouvrir la porte de l'immeuble et nous sommes restés devant cette porte extérieure un long moment avant de pouvoir rentrer par l'intermédiaire d'un habitant de l'immeuble. Pourtant, la personne qui devait nous accueillir avait bien dû nous apercevoir, puisque la porte d'entrée de l'immeuble est vitrée et l'appartement a ses vitres au rez-de- chaussée donnant sur la porte d'entrée. De même, au départ, la personne nous a dit de laisser les clés dans l'appartement et claquer la porte en partant. Sauf qu'il faut une clé pour sortir de l'immeuble !! Autrement dit, si vous sortez de l'appartement avec les clés à l'intérieur, vous êtes dans le patio, sans pouvoir sortir dans la rue ! Pas très pratique ! Surtout à 7h00 le matin !! C'est dommage, car l'appartement est très bien.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La localisation
Le moins apprécié: L'accueil sur place
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
Réponse de la direction
24 févr. 2016
Dear Guest,
If you choose an apartment instead of an hotel ( and you pay less than 40 euro per night ) you cannot expect that there will be a person waiting for you out of the door, freezing, because you were not able to communicate us an arrival time ! Go to an hotel next time and You will find a reception 24h. Also , using a mobile phone would not be a bad idea to communicate with the host in 2016, just to send an SMS saying " we are on our way to the apartment". I'm sure the person responsible for your check in gave you all the instructions about how to manage the check out ( instructions which are also written inside the apartment). Like in every house, there is a switcher next to the door to go out of the patio you remained "trapped in" , it is just a question of being perspicacious!
Last but not least, please consider learning some basic English if you are planning to travel more, do no expect everybody in the world to speak french and then complain because you did not understand the instruction you received.
Thank you

MIGUEL
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer