Annulation gratuite jusqu'au 27/07
80 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
102 $US
161 $US
127 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
104 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
85 $US
Official website
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

146 $US
116 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
74 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
72 $US
68 $US
Hilton Garden Inn
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Sevilla(Séville)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
1 888 résultats
Avis publié : 9 mai 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et je n'ai eu qu'à me féliciter de mon choix : l'hôtel a beaucoup de charme (la déco des chambres, le patio, la terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur la Giralda); il est à quelques minutes d'excellents restaurants de tapas. Le personnel est très attentif, seul le petit déjeuner est un peu décevant mais il était gratuit dans mon offre donc pas grand chose à redire...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2012

Avons passé 1 nuit dans cette hotel de Séville situé dans une des rues pietones, au plein coeur de la ville historique! A 5 petites minutes de la Cathédrale et de l'Alcazar.

Service impeccable. Wifi gratuit, bouteille d'eau minérale à volonté.
La chambre était très joliment décorée et donnait sur la cours interieur fleurie et calme.

Nous avons été déçu par le petit déjeuner. 9€/pers et pas beaucoup de choix :( Optez pour un petit déj' en ville.
Au final ~170€ pour une nuit c'est un peu cher pour un 3*... auquel il faut rajouter 20€/jour pour le parking public "Cano y Cueto".

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

tout allait très bien dans ce petit hôtel fort bien situé, avec un certain charme et un confort sommaire mais suffisant, jusqu'à ce qu'on quitte les lieux...nous avons oublié une paire de chaussures glissée sous un fauteuil; nous nous en sommes rendus compte quelques heures plus tard et avons appelé l'hôtel, étant encore dans les environs, nous pouvions revenir rapidement reprendre nos chaussures; mais là nous nous sommes heurtés à un sommet de mauvaise foi, et , malgré nos multiples appels, on nous a toujours prétendu ne rien avoir trouvé dans la chambre. Et avec une assurance à la limite de la bienséance. Très déçus de ce comportement, nous ne recommanderons pas cet hôtel à cause du personnel, dont l'accueil a été très moyen et surtout enclin à une mauvaise foi assez rare dans l'hôtellerie.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
VictorSor, Director General de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2012

Cher client ,quand vous avez telephoner a l´hotel vous nous informer
que vous avez oublie une paire de chaussure usee, tout de suite on a demande a toutes les femmes de chambre ainsi que la gouvernante de chercher partout dans la chambre sous le lit sous les fauteuils et dans l´armoir ainsi que dans les sac a linge et rien trouve ,parcontre a la reception on a un casier reserve aux objets oublies de l´annee derniere et pas mal de fois on a envoyer des bagues des bracelets des chemises et meme des telephone portable gratuitement et avec des preuves que les clients on recu leurs objets ,nous sommes une entreprise familliare et le personnel tres honete et ancien je crois que vous avez pris une male impression sur notre etablissement en acusant notre personel d´un fait sans que vous aillez des preuves quoi qu´il on soit on ne sait pas quel est le lien entre une pair de chaussure usee comme vous avez dit peut etre que vous avez perdu ou oublier dans un autre endroit avec la valorisation de l´hotel.
Cher client.

Avis publié : 25 juillet 2011

un hôtel facile d'accès depuis l'aéroport (le bus est à 5 mn à pied du terminus de la ligne entre le centre ville et l'aéroport) et un hôtel parfaitement localisé derrière la cathédrale et l'Alcazar.
La réception est efficace et le personnel très sympathique et fournit aisément des tas d'informations utiles et conseils pour faire un séjour agréable.
L hôtel est organisé autour d'une cour centrale et ouverte ; ca dépayse ! la chambre que que j'avais (la num 20) est simple, bien décorée et très agréable avec l'air conditionné. La literie est très confortable et il y a plusieurs types d'oreillers pour les experts. Les couleurs sont agréables et très relaxantes ; idem pour la salle de bain. On se sent bien dans cette chambre même si elle est un peu petite.

sur le toit, il y a un spa ... que je n ai pas utilisé...mais qui a l'air pas mal.

Le petit déjeuner est très bien et il y a une bonne variété dans les plats. Ce que j ai beaucoup apprécié ce sont les jus de fruits et la salade de fruits frais: top. Par contre le pain pourrait etre mieux ....

Bref, j ai passé un séjour très agréable dans un cadre professionnel seul mais j y retournerai en famille

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2011

Hôtel absolument charmant, idéalement situé en plein centre historique de Séville, très calme (au moins en avril... je ne me prononcerai pas sur la haute saison estivale?). Le patio est splendide, les chambres (j'en ai occupé deux différentes, une pour ma femme et moi et une pour mes deux garçons ados) sont très bien aménagées, joliment décorées et avec tout le confort souhaité dans un hôtel de ce standing.

Le personnel est extrêmement serviable, pas forcément très francophone (mais peu d'espagnols le sont...) mais très attentifs.

Petits déjeuners tout à fait corrects.

Un superbe hôtel qui mérite tout à fait son classement dans les tout premiers de Séville. Avec un rapport qualité prix excellent (j'ai personnellement payé 156€ pour une chambre, et 69€ seulement pour l'autre, qui était certes assez petite mais parfaitement confortable néanmoins! Ces tarifs étaient prévus petit dej non compris, mais finalement l'hôtel nous a offert les petits déjeuners, car il y avait quelques travaux dans une aile du bâtiment qui perturbait un tout petit peu le séjour normal des visiteurs...)

Ah un petit détail: c'est très difficile de garer une voiture dans un rayon de moins de 500m de l'hôtel... mais le charme pittoresque d'un quartier piétonnier magnifique mérite largement ce petit inconvénient...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille