“Charme et agrément”

El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
N° 8 sur 175 Hôtels à Séville
“Charme et agrément”
Avis écrit le 14 août 2012

El Rey Moro est situé dans une toute petite rue non loin de la Cathédrale de Séville (dix minutes en taxi depuis la gare centrale). Le bâtiment ancien offre une cour intérieure fraiche et très belle.
Les chambres donnent sur la patio. De grandeurs différentes selon la catégorie, elles sont aménagées avec goût. D'une propreté irréprochables elles sont équipées d'air conditionnée et offrent tout le confort dont une excellente literie. La sale de bain est parfaite. L'insonorisation des chambres est irréprochables d'autant que le patio intérieur est d'un calme absolu.
ON appréciera le petit déjeuner simple mais de bonne qualité servi dans la patio à la belle saison.
Le personnel est souriant et efficace.
Une très bonne adresse.

El Rey Moro se encuentra en una pequeña calle cerca de la Catedral de Sevilla (diez minutos en taxi desde la Estación Central). El viejo edificio tiene un patio fresco y hermoso.
Las habitaciones tienen vistas al patio. Los diferentes tamaños dependiendo de la categoría, que son de buen gusto. En la limpieza impecable, que tienen aire acondicionado y ofrecen todo el confort de las camas excelente. El baño es perfecto. La insonorización de las habitaciones es impecable todo el patio es absolutamente tranquilo.
Apreciamos la calidad del desayuno sencillo, pero bueno se sirve en el patio en verano.
El personal es amable y eficiente.
Una dirección muy buena.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VictorSor, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher ami,

Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux que l'hôtel et le service a été satisfaisant.

Manuela

• Finnois d'abord
Toulouse
Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et je n'ai eu qu'à me féliciter de mon choix : l'hôtel a beaucoup de charme (la déco des chambres, le patio, la terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur la Giralda); il est à quelques minutes d'excellents restaurants de tapas. Le personnel est très attentif, seul le petit déjeuner est un peu décevant mais il était gratuit dans mon offre donc pas grand chose à redire...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 4 mai 2012

Avons passé 1 nuit dans cette hotel de Séville situé dans une des rues pietones, au plein coeur de la ville historique! A 5 petites minutes de la Cathédrale et de l'Alcazar.

Service impeccable. Wifi gratuit, bouteille d'eau minérale à volonté.
La chambre était très joliment décorée et donnait sur la cours interieur fleurie et calme.

Nous avons été déçu par le petit déjeuner. 9€/pers et pas beaucoup de choix :( Optez pour un petit déj' en ville.
Au final ~170€ pour une nuit c'est un peu cher pour un 3*... auquel il faut rajouter 20€/jour pour le parking public "Cano y Cueto".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2011

tout allait très bien dans ce petit hôtel fort bien situé, avec un certain charme et un confort sommaire mais suffisant, jusqu'à ce qu'on quitte les lieux...nous avons oublié une paire de chaussures glissée sous un fauteuil; nous nous en sommes rendus compte quelques heures plus tard et avons appelé l'hôtel, étant encore dans les environs, nous pouvions revenir rapidement reprendre nos chaussures; mais là nous nous sommes heurtés à un sommet de mauvaise foi, et , malgré nos multiples appels, on nous a toujours prétendu ne rien avoir trouvé dans la chambre. Et avec une assurance à la limite de la bienséance. Très déçus de ce comportement, nous ne recommanderons pas cet hôtel à cause du personnel, dont l'accueil a été très moyen et surtout enclin à une mauvaise foi assez rare dans l'hôtellerie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
VictorSor, Director General de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Cher client ,quand vous avez telephoner a l´hotel vous nous informer
que vous avez oublie une paire de chaussure usee, tout de suite on a demande a toutes les femmes de chambre ainsi que la gouvernante de chercher partout dans la chambre sous le lit sous les fauteuils et dans l´armoir ainsi que dans les sac a linge et rien trouve ,parcontre a la reception on a un casier reserve aux objets oublies de l´annee derniere et pas mal de fois on a envoyer des bagues des bracelets des chemises et meme des telephone portable gratuitement et avec des preuves que les clients on recu leurs objets ,nous sommes une entreprise familliare et le personnel tres honete et ancien je crois que vous avez pris une male impression sur notre etablissement en acusant notre personel d´un fait sans que vous aillez des preuves quoi qu´il on soit on ne sait pas quel est le lien entre une pair de chaussure usee comme vous avez dit peut etre que vous avez perdu ou oublier dans un autre endroit avec la valorisation de l´hotel.
Cher client.
Plouarzel, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

un hôtel facile d'accès depuis l'aéroport (le bus est à 5 mn à pied du terminus de la ligne entre le centre ville et l'aéroport) et un hôtel parfaitement localisé derrière la cathédrale et l'Alcazar.
La réception est efficace et le personnel très sympathique et fournit aisément des tas d'informations utiles et conseils pour faire un séjour agréable.
L hôtel est organisé autour d'une cour centrale et ouverte ; ca dépayse ! la chambre que que j'avais (la num 20) est simple, bien décorée et très agréable avec l'air conditionné. La literie est très confortable et il y a plusieurs types d'oreillers pour les experts. Les couleurs sont agréables et très relaxantes ; idem pour la salle de bain. On se sent bien dans cette chambre même si elle est un peu petite.

sur le toit, il y a un spa ... que je n ai pas utilisé...mais qui a l'air pas mal.

Le petit déjeuner est très bien et il y a une bonne variété dans les plats. Ce que j ai beaucoup apprécié ce sont les jus de fruits et la salade de fruits frais: top. Par contre le pain pourrait etre mieux ....

Bref, j ai passé un séjour très agréable dans un cadre professionnel seul mais j y retournerai en famille

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 mai 2011

Hôtel absolument charmant, idéalement situé en plein centre historique de Séville, très calme (au moins en avril... je ne me prononcerai pas sur la haute saison estivale?). Le patio est splendide, les chambres (j'en ai occupé deux différentes, une pour ma femme et moi et une pour mes deux garçons ados) sont très bien aménagées, joliment décorées et avec tout le confort souhaité dans un hôtel de ce standing.

Le personnel est extrêmement serviable, pas forcément très francophone (mais peu d'espagnols le sont...) mais très attentifs.

Petits déjeuners tout à fait corrects.

Un superbe hôtel qui mérite tout à fait son classement dans les tout premiers de Séville. Avec un rapport qualité prix excellent (j'ai personnellement payé 156€ pour une chambre, et 69€ seulement pour l'autre, qui était certes assez petite mais parfaitement confortable néanmoins! Ces tarifs étaient prévus petit dej non compris, mais finalement l'hôtel nous a offert les petits déjeuners, car il y avait quelques travaux dans une aile du bâtiment qui perturbait un tout petit peu le séjour normal des visiteurs...)

Ah un petit détail: c'est très difficile de garer une voiture dans un rayon de moins de 500m de l'hôtel... mais le charme pittoresque d'un quartier piétonnier magnifique mérite largement ce petit inconvénient...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Pincourt, Canada
Avis écrit le 22 mai 2011

Aussi charmant que la ville de Séville! Situé à proximité de la plaza de espana et du parc Maria Luisa. Le El rey Moro est propre et mignon. La chambre est suffisamment grande pour deux. Nous avons demandé un vrai lit double (attention il y a des chambres avec des lits simples qui sont collés). Belle petite salle de bain. La connexion internet à partir de la chambre est bonne. Nous avons très bien dormi. Nous avons eu un très bon service à la clientèle.
L'hôtel a un restaurant, mais nous avons seulement essayé le déjeuner. Celui-ci est très bon et complet.
Petite anecdote.... mon conjoint a trouvé un lézard dans la chambre... évidemment il me l'a dit lorsque nous étions parties. Même si c'est un petit reptile très commun en Europe, surveiller les lézards!
Un conseil... ne jamais quitter l'hôtel sans une carte afin de vous retrouver!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux