“Idéalement placé et calme”

El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
N° 7 sur 175 Hôtels à Séville
Harfleur
“Idéalement placé et calme”
Avis écrit le 17 février 2013

Première impression, le patio : il est splendide et invite au farniente. Notre chambre, la n°1, (adaptée pour handicapé) était vaste et la salle de bain parfaite.
Personnel très attentionné. Prêt de vélo ou de Segway sur place.
La cathédrale et l'Alcazar sont à quelques pas. Beaucoup de bons restaurants tout proches : Osteria L'Oca Giuliva ou le San Marco.
Petit conseil à votre arrivée à l'aéroport : le forfait taxi est à 22 euros (aéroport-centre ville), ce qui ne l'empêchera pas de réclamer près de 30 euros... sans succès. Préférez le bus navette à 4 euros/personne.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher client,
Merci pour votre avis! Notre hôtel dispose d'une belle cour à nos clients se détendre après une journée de visites.
Nous espérons vous voir bientôt

• Finnois d'abord
Avis écrit le 4 janvier 2013

Joli petit hôtel situé en plein centre de Séville: à 1 minute des principaux monuments de la ville ; Giralda, Jardin de l'Alcazar, tablao, restaurants et bars... nous avons été surclassé en chambre supérieure car notre chambre était un peu bruyante: excellent personnels! tres jolie terasse qui donne directement sur la Giralda: superbe vue ! très bon séjour!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
VictorSor, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour vos lignes, nous sommes heureux que le séjour a été à votre goût. Nous espérons vous voir bientôt à l'hôte.
Bonne année 2013!!
Pays_Basque
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous étions 2 couples et nous avons séjourné 5 nuits (5 au 9 nov.). Les cambres supérieures à l'étage, donnant sur le superbe patio donc très calmes, sont spacieuses ainsi que la salle de bains
L'emplacement de l'hôtel, dans une petite ruelle pleine de charme dans le Bario Santa Cruz, est parfait à 5 minutes de la Cathédrale et de l'Alcazar. Le petit déjeuner est très correct et le personnel très serviable. L'accueil excellent répond à toute sollicitation. Par exemple, nous a réservé des places pour un spectacle à la Casa de la Guitarra ainsi que le taxi du départ. La rue de l'hôtel étant piétonne le taxi se trouve à la Plaza Alfaro à environ 100m.
Seul point négatif.
A la moitié de notre séjour la température extérieure a fortement diminuée avec l'arrivée de la pluie. Les chambres sont chauffées par une climatisation réversible (froid /chaud). La nôtre ne faisait pas de chaud (celle de nos amis était OK). L'hôtel n'a pas pu réparer et nous a donné un petit chauffage électrique d'appoint pour 2 jours. En fait, ce n'est pas dans la chambre que le chauffage était nécessaire, une couverture supplémentaire suffisait, mais uniquement dans la salle de bain .... où il n'y a pas de prise électrique pour le chauffage (seulement une prise "rasoir électrique" à puissance limitée). Il en est de même pour la climatisation : pas de bouche de ventilation à la salle de bains.
Malgré ce petit détail hivernal, nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
VictorSor, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis. De l'Hôtel El Rey Moro tiens à m'excuser pour l'erreur dans le chauffe-eau. L'hôtel était plein à ce moment-là, on ne pouvait pas donner un autre service.
Nous pensons que le chauffage est insuffisant, pour la prochaine fois des problèmes ou des suggestions que vous avez veuillez en informer le personnel.
Nous espérons vous voir bientôt.
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné trois jours dans ce charmant hôtel et nous y retournerons sans hésiter dès que l'occasion se présentera. Je conseille sans hésiter aux voyageurs de choisir cet hôtel enchanteur situé dans le centre historique de Santa Cruz. Nous avons apprécié les petites attentions (vélos et bouteilles d'eau gratuits pour les clients) et la grande amabilité du personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VictorSor, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher ami,

Nous vous remercions de votre avis. Pour nous, c'est un plaisir d'avoir des clients comme vous. Nous sommes heureux que l'hôtel et le service a été satisfaisant.

Avis écrit le 14 août 2012

El Rey Moro est situé dans une toute petite rue non loin de la Cathédrale de Séville (dix minutes en taxi depuis la gare centrale). Le bâtiment ancien offre une cour intérieure fraiche et très belle.
Les chambres donnent sur la patio. De grandeurs différentes selon la catégorie, elles sont aménagées avec goût. D'une propreté irréprochables elles sont équipées d'air conditionnée et offrent tout le confort dont une excellente literie. La sale de bain est parfaite. L'insonorisation des chambres est irréprochables d'autant que le patio intérieur est d'un calme absolu.
ON appréciera le petit déjeuner simple mais de bonne qualité servi dans la patio à la belle saison.
Le personnel est souriant et efficace.
Une très bonne adresse.

El Rey Moro se encuentra en una pequeña calle cerca de la Catedral de Sevilla (diez minutos en taxi desde la Estación Central). El viejo edificio tiene un patio fresco y hermoso.
Las habitaciones tienen vistas al patio. Los diferentes tamaños dependiendo de la categoría, que son de buen gusto. En la limpieza impecable, que tienen aire acondicionado y ofrecen todo el confort de las camas excelente. El baño es perfecto. La insonorización de las habitaciones es impecable todo el patio es absolutamente tranquilo.
Apreciamos la calidad del desayuno sencillo, pero bueno se sirve en el patio en verano.
El personal es amable y eficiente.
Una dirección muy buena.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher ami,

Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux que l'hôtel et le service a été satisfaisant.

Toulouse
Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et je n'ai eu qu'à me féliciter de mon choix : l'hôtel a beaucoup de charme (la déco des chambres, le patio, la terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur la Giralda); il est à quelques minutes d'excellents restaurants de tapas. Le personnel est très attentif, seul le petit déjeuner est un peu décevant mais il était gratuit dans mon offre donc pas grand chose à redire...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 4 mai 2012

Avons passé 1 nuit dans cette hotel de Séville situé dans une des rues pietones, au plein coeur de la ville historique! A 5 petites minutes de la Cathédrale et de l'Alcazar.

Service impeccable. Wifi gratuit, bouteille d'eau minérale à volonté.
La chambre était très joliment décorée et donnait sur la cours interieur fleurie et calme.

Nous avons été déçu par le petit déjeuner. 9€/pers et pas beaucoup de choix :( Optez pour un petit déj' en ville.
Au final ~170€ pour une nuit c'est un peu cher pour un 3*... auquel il faut rajouter 20€/jour pour le parking public "Cano y Cueto".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux