“Rien à redire” 4 5 étoiles

N° 8 sur 178 Hôtels à Séville
Toulouse, France
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avons réservé 3 chambres (voyage familial) et nous les avons toutes appréciées (à part peut-être l'une d'entre elle à la décoration "Marylin Monroe", ce n'est pas trop ce que l'on vient chercher à Séville). Les 2 autres chambres se ressemblaient mais étaient tout à fait dans le ton andalou, très joli. Nous avons bien dormi, au calme, les lits étaient confortables, et en mars nous n'avons pas eu à nous confronter à la chaleur étouffante des nuits sévillanes. Du coup nous n'avons pas profiter du bain à remous, mais sachez que l'hôtel en dispose d'un, situé en terrasse sur les toits. Le personnel est très sympathique, le monsieur à l'accueil parle français. Dans cet hôtel, vous ne manquerez jamais d'eau : des bouteilles d'eau minérale sont constamment mises à disposition ! C'est bien agréable. Dans la salle de bain, on trouve shampooing, gel douche, lait pour le corps, coton etc... Ainsi qu'un sèche cheveux. A l'extérieur de la chambre, on donne sur le fameux patio fleuri et coloré, cela met dans l'ambiance à peine arrivé !
Détail non négligeable : nous avons pris les petit-déjeuners à l'hôtel, c'était très bon, buffet à volonté et possibilité de manger à peu près de tout et de bonne qualité avec des produits locaux (surtout le jus d'orange fraichement pressé à cette période, un délice !). Mais méfiance au niveau du croissant et du pain, ce ne sont pas les mêmes qu'en France ... !
Bref, un séjour très sympathique et je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Cher ami,
Nous vous remercions de votre avis. Servir les clients comme vous, c'est un plaisir pour nous. Nous espérons vous voir bientôt à Séville.

• Finnois d'abord
Meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cette hôtel choisi grâce à ce site et nous en sommes ravis (famille avec deux jeunes de 12 et 18 ans).
Idéalement situé, dans le centre historique, au calme, nous avons été ravis des prestations proposées. Nous avons profité de la location offerte de vélos pour sillonner Séville. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse, le temps étant trop maussade.
Nous avions garé notre voiture dans le parking public le plus proche ( 5-10 minutes à pied).
Le gérant de l'hôtel parle français.
Les chambres sont petites mais très bien conçues.
Petit-déjeuner, sous forme de buffet, parfait. Jus d'oranges frais, oeufs, toutes sortes de pains, viennoiseries...
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher ami,
Nous vous remercions de votre avis. Pour nous, nous sommes heureux que l'hôtel et les services sont à votre goût
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Voici notre adresse de charme préférée dans Séville.Cet hôtel très bien situé dans le vieux quartier de Santa Cruz est idéal pour visiter tous les sites touristiques les plus connus sans avoir à parcourir des km à pied.Tout proche de la Giralda et de l'Alcazar, il offre de belles chambres spacieuses et toutes décorées de manière différentes. Elles s'organisent pour la plupart autour d'un grand patio ou il fait bon l'été prendre son petit déjeuner. L'hiver, il se prend dans le restaurant de l'hôtel qui est en fait un patio fermé par une véranda. Nous avons testé cet hotel en plein été et récemment en plein hiver et chaque fois la satisfaction fut la même.Le personnel à l'accueil est adorable...
Vraiment une belle adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher ami,
Merci pour vos critiques! Pour nous heureux que tout était à son goût. Notre hôtel est situé dans le centre-ville, à proximité de toutes les attractions.
En espérant vous voir bientôt à Séville
Haspres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes allés visiter Séville mi-février et nous avions réservé dans cet hôtel grâce aux avis des membres Tripadvisor. Bien et même très bien. Ce n'est pas la haute saison touristique donc le personnel était peut-être plus disponible mais vraiment très bien. Ce que nous avons apprécié: l'accueil, le cadre, la propreté, la sympathie, les conseils et le calme ... de février. A voir en d'autres périodes. De toute façon, il n'y a pas de risques d'être ennuyé par les bruits des voitures puisque l'hôtel se trouve dans une des ruelles du quartier Santa Cruz. Là, c'est évident que pour le trouver quand on ne connaît pas .... Mais finalement, c'est facile quand on a visité quelques heures le secteur. Les chambres sont décorées différemment et la nôtre était assez grande avec une belle salle de bains. Le prix est très correct et le petit déjeuner est super. On le prend dans le bar à côté de l'hôtel et qui n'a pas le même nom mais où l'on mange également bien le midi et le soir. Ne pas hésiter à prendre les 5 tapas pour 8,50 euros je crois. Vous serez surpris. En plus, la situation près de l'Alcazar et de la cathédrale, permet de rayonner dans toute la ville. Lorsque nous y retournerons nous ne chercherons pas ailleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
De l'Hôtel El Rey Moro tiens à vous remercier pour vos critiques. Pour nous heureux que le séjour a été à votre goût.
Nous espérons vous voir bientôt à Séville
Harfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Première impression, le patio : il est splendide et invite au farniente. Notre chambre, la n°1, (adaptée pour handicapé) était vaste et la salle de bain parfaite.
Personnel très attentionné. Prêt de vélo ou de Segway sur place.
La cathédrale et l'Alcazar sont à quelques pas. Beaucoup de bons restaurants tout proches : Osteria L'Oca Giuliva ou le San Marco.
Petit conseil à votre arrivée à l'aéroport : le forfait taxi est à 22 euros (aéroport-centre ville), ce qui ne l'empêchera pas de réclamer près de 30 euros... sans succès. Préférez le bus navette à 4 euros/personne.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher client,
Merci pour votre avis! Notre hôtel dispose d'une belle cour à nos clients se détendre après une journée de visites.
Nous espérons vous voir bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Joli petit hôtel situé en plein centre de Séville: à 1 minute des principaux monuments de la ville ; Giralda, Jardin de l'Alcazar, tablao, restaurants et bars... nous avons été surclassé en chambre supérieure car notre chambre était un peu bruyante: excellent personnels! tres jolie terasse qui donne directement sur la Giralda: superbe vue ! très bon séjour!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
VictorSor, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour vos lignes, nous sommes heureux que le séjour a été à votre goût. Nous espérons vous voir bientôt à l'hôte.
Bonne année 2013!!
Pays_Basque
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous étions 2 couples et nous avons séjourné 5 nuits (5 au 9 nov.). Les cambres supérieures à l'étage, donnant sur le superbe patio donc très calmes, sont spacieuses ainsi que la salle de bains
L'emplacement de l'hôtel, dans une petite ruelle pleine de charme dans le Bario Santa Cruz, est parfait à 5 minutes de la Cathédrale et de l'Alcazar. Le petit déjeuner est très correct et le personnel très serviable. L'accueil excellent répond à toute sollicitation. Par exemple, nous a réservé des places pour un spectacle à la Casa de la Guitarra ainsi que le taxi du départ. La rue de l'hôtel étant piétonne le taxi se trouve à la Plaza Alfaro à environ 100m.
Seul point négatif.
A la moitié de notre séjour la température extérieure a fortement diminuée avec l'arrivée de la pluie. Les chambres sont chauffées par une climatisation réversible (froid /chaud). La nôtre ne faisait pas de chaud (celle de nos amis était OK). L'hôtel n'a pas pu réparer et nous a donné un petit chauffage électrique d'appoint pour 2 jours. En fait, ce n'est pas dans la chambre que le chauffage était nécessaire, une couverture supplémentaire suffisait, mais uniquement dans la salle de bain .... où il n'y a pas de prise électrique pour le chauffage (seulement une prise "rasoir électrique" à puissance limitée). Il en est de même pour la climatisation : pas de bouche de ventilation à la salle de bains.
Malgré ce petit détail hivernal, nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
VictorSor, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis. De l'Hôtel El Rey Moro tiens à m'excuser pour l'erreur dans le chauffe-eau. L'hôtel était plein à ce moment-là, on ne pouvait pas donner un autre service.
Nous pensons que le chauffage est insuffisant, pour la prochaine fois des problèmes ou des suggestions que vous avez veuillez en informer le personnel.
Nous espérons vous voir bientôt.