“Superbe hotel, excellente localisation, excellent accueil”

El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
N° 8 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 29 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel en avril 2013. Tout est parfait, accueil très aimable, chambre très calme, aucun bruit de voisin, literie très confortable et salle de bain irréprochable.
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre réservée sur internet, correct , jus d orange pressées frais tous les matin , un régal. Cet hotel est situe dans une impasse très calme mais au coeur du vieux Séville, proche de la cathédrale et de l'Alcazar, station de taxis à 2 minutes pour repartir à l'aéroport. Que du bonheur dans cette ville merveilleuse où il faut prendre le temps de flaner dans les nombreux quartiers et les vieilles ruelles N'hésiter pas à aller manger des tapas dans un petit resto contemporain La Cava de Europa,à 6 minutes à pied de l hotel par les petites ruelles et les jardins : accueil très sympa et tapas excellentes, sans oublier d aller manger de très bon gateaux à la Patisserie la plus ancienne de Séville , la Confiteria la Campana où l on peut s installer en terrasse Bon séjour à Séville

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher client,
Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que le séjour a été à votre goût.
Manuela

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013

Le patio est sublime les chambres confortables (N°
26 et 1), à quelques minutes à pied de la cathédrale et de l'Alcazar....
Îlot de grand calme dans un quartier animé...
Dommage qu'on ne parle pas français à la réception...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Merci beaucoup pour votre opinion. Nous sommes heureux que l'hôtel était à votre goût. Le personnel de la réception parle plusieurs langues (espagnol, anglais, russe, français ...), notre patron à la réception est d'origine marocaine et il parle perefctamente français. Nous sommes désolés pour lui avoir causé un certain malaise.

Avis publié: 13 avril 2013

Un emplacement parfait pour découvir Séville. L'hotel a beaucoup de charme même si nos chambres étaient un peu décevantes (#12 et. #14) par rapport á d'autres vues en photo. De vélos sont mis á disposition et le personnel est plein d'attention.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2013

Cher ami,
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le séjour.
Nous espérons vous voir bientôt à Séville.

Avis publié: 2 avril 2013

Très bel hôtel dont la situation est excellente pour les visites touristiques de Séville car dans la vieille ville, près de la Giralda, de l'Alcazar, etc.
Personnel efficace, à votre écoute, discret.
Les chambres sont agréables, calmes et la literie impeccable.
Un petit bémol sur la connexion wifi pas toujours fiable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Cher client,
Un grand merci pour votre avis! Pour nous heureux que le séjour a été à votre goût. Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié: 15 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avons réservé 3 chambres (voyage familial) et nous les avons toutes appréciées (à part peut-être l'une d'entre elle à la décoration "Marylin Monroe", ce n'est pas trop ce que l'on vient chercher à Séville). Les 2 autres chambres se ressemblaient mais étaient tout à fait dans le ton andalou, très joli. Nous avons bien dormi, au calme, les lits étaient confortables, et en mars nous n'avons pas eu à nous confronter à la chaleur étouffante des nuits sévillanes. Du coup nous n'avons pas profiter du bain à remous, mais sachez que l'hôtel en dispose d'un, situé en terrasse sur les toits. Le personnel est très sympathique, le monsieur à l'accueil parle français. Dans cet hôtel, vous ne manquerez jamais d'eau : des bouteilles d'eau minérale sont constamment mises à disposition ! C'est bien agréable. Dans la salle de bain, on trouve shampooing, gel douche, lait pour le corps, coton etc... Ainsi qu'un sèche cheveux. A l'extérieur de la chambre, on donne sur le fameux patio fleuri et coloré, cela met dans l'ambiance à peine arrivé !
Détail non négligeable : nous avons pris les petit-déjeuners à l'hôtel, c'était très bon, buffet à volonté et possibilité de manger à peu près de tout et de bonne qualité avec des produits locaux (surtout le jus d'orange fraichement pressé à cette période, un délice !). Mais méfiance au niveau du croissant et du pain, ce ne sont pas les mêmes qu'en France ... !
Bref, un séjour très sympathique et je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Cher ami,
Nous vous remercions de votre avis. Servir les clients comme vous, c'est un plaisir pour nous. Nous espérons vous voir bientôt à Séville.

Avis publié: 13 mars 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cette hôtel choisi grâce à ce site et nous en sommes ravis (famille avec deux jeunes de 12 et 18 ans).
Idéalement situé, dans le centre historique, au calme, nous avons été ravis des prestations proposées. Nous avons profité de la location offerte de vélos pour sillonner Séville. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse, le temps étant trop maussade.
Nous avions garé notre voiture dans le parking public le plus proche ( 5-10 minutes à pied).
Le gérant de l'hôtel parle français.
Les chambres sont petites mais très bien conçues.
Petit-déjeuner, sous forme de buffet, parfait. Jus d'oranges frais, oeufs, toutes sortes de pains, viennoiseries...
A recommander.

Cher ami,
Nous vous remercions de votre avis. Pour nous, nous sommes heureux que l'hôtel et les services sont à votre goût

Avis publié: 6 mars 2013

Voici notre adresse de charme préférée dans Séville.Cet hôtel très bien situé dans le vieux quartier de Santa Cruz est idéal pour visiter tous les sites touristiques les plus connus sans avoir à parcourir des km à pied.Tout proche de la Giralda et de l'Alcazar, il offre de belles chambres spacieuses et toutes décorées de manière différentes. Elles s'organisent pour la plupart autour d'un grand patio ou il fait bon l'été prendre son petit déjeuner. L'hiver, il se prend dans le restaurant de l'hôtel qui est en fait un patio fermé par une véranda. Nous avons testé cet hotel en plein été et récemment en plein hiver et chaque fois la satisfaction fut la même.Le personnel à l'accueil est adorable...
Vraiment une belle adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Cher ami,
Merci pour vos critiques! Pour nous heureux que tout était à son goût. Notre hôtel est situé dans le centre-ville, à proximité de toutes les attractions.
En espérant vous voir bientôt à Séville