“Hôtel idéalement situé avec un beaucoup de charme”

El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
N° 8 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 11 mai 2013

L’hotel EL REY MORO est idéalement situé en plein cœur du magnifique quartier de Santa Cruz, à deux pas de l'Alcázar , la Cathédrale et la Giralda (que l’on peut voir depuis le toit).

L’entrée principale de l’hôtel se fait depuis une minuscule rue typique du quartier et débouche sur le magnifique patio. Patio qui est vraiment très charmant et donne un vrai cachet à l’hôtel.
L’hôtel offre de nombreux services comme la WIFI gratuite, des bouteilles d’eau à volonté, un PC avec imprimante couleur et une terrasse très agréable avec jacuzzi. Le petit-déjeuner très complet et à volonté est parfait pour démarrer la journée.

La seule fausse note dans ce magnifique hôtel était la taille de notre chambre. Nous avions réservé une chambre de type économique simple et qui était trop petite. Il était impossible d’ouvrir une valise excepté sur le lit. Néanmoins elle offrait tout le confort nécessaire et sa salle de bain était très bien.

Nous recommandons fortement cet hôtel magnifique et idéalement placé, mais si vous le pouvez essayer de prendre une chambre de type double ou plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous espérons vous voir bientôt à Séville

Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Pas cher, très bien placé dans le vieux quartier de Santa Cruz! Chaque chambre est décoré d'une manière particulière, et le patio est vraiment typique! Tout y est très espagnole, on s'y sent pas comme des touristes, mais comme à la maison. Les linges suspendus aux balcons des bâtiments voisins, le chant des oiseaux, l'ambiance du cadre nous font fondre dans le décor. Séville en vélo est le meilleur moyen de parcourir ses ruelles non accessibles partout par les voitures. Cet hotel met gratuitement des vélos à votre disposition. Le cadre est idéal, mais pour ce qui est de la nourriture je ne l'ai pas goûte a l'hôtel. Vous pourrez facilement déguster les tapas aux nombreux bars à tapas dans le quartier. Je recommende ce lieu, pour sa location, son esprit et surtout son prix: 85 euros Max la nuit pour une chambre pour deux. Réserver à l'avance pour pouvoir choisir une belle chambre

• Séjour en : janvier 2013
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher ami,
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que le séjour a été à votre goût.

Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel en avril 2013. Tout est parfait, accueil très aimable, chambre très calme, aucun bruit de voisin, literie très confortable et salle de bain irréprochable.
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre réservée sur internet, correct , jus d orange pressées frais tous les matin , un régal. Cet hotel est situe dans une impasse très calme mais au coeur du vieux Séville, proche de la cathédrale et de l'Alcazar, station de taxis à 2 minutes pour repartir à l'aéroport. Que du bonheur dans cette ville merveilleuse où il faut prendre le temps de flaner dans les nombreux quartiers et les vieilles ruelles N'hésiter pas à aller manger des tapas dans un petit resto contemporain La Cava de Europa,à 6 minutes à pied de l hotel par les petites ruelles et les jardins : accueil très sympa et tapas excellentes, sans oublier d aller manger de très bon gateaux à la Patisserie la plus ancienne de Séville , la Confiteria la Campana où l on peut s installer en terrasse Bon séjour à Séville

Cher client,
Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que le séjour a été à votre goût.

Avis publié : 28 avril 2013

Le patio est sublime les chambres confortables (N°
26 et 1), à quelques minutes à pied de la cathédrale et de l'Alcazar....
Îlot de grand calme dans un quartier animé...
Dommage qu'on ne parle pas français à la réception...

Cher client,
Merci beaucoup pour votre opinion. Nous sommes heureux que l'hôtel était à votre goût. Le personnel de la réception parle plusieurs langues (espagnol, anglais, russe, français ...), notre patron à la réception est d'origine marocaine et il parle perefctamente français. Nous sommes désolés pour lui avoir causé un certain malaise.

Avis publié : 13 avril 2013

Un emplacement parfait pour découvir Séville. L'hotel a beaucoup de charme même si nos chambres étaient un peu décevantes (#12 et. #14) par rapport á d'autres vues en photo. De vélos sont mis á disposition et le personnel est plein d'attention.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2013

Cher ami,
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le séjour.
Nous espérons vous voir bientôt à Séville.

Avis publié : 2 avril 2013

Très bel hôtel dont la situation est excellente pour les visites touristiques de Séville car dans la vieille ville, près de la Giralda, de l'Alcazar, etc.
Personnel efficace, à votre écoute, discret.
Les chambres sont agréables, calmes et la literie impeccable.
Un petit bémol sur la connexion wifi pas toujours fiable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Cher client,
Un grand merci pour votre avis! Pour nous heureux que le séjour a été à votre goût. Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous avons réservé 3 chambres (voyage familial) et nous les avons toutes appréciées (à part peut-être l'une d'entre elle à la décoration "Marylin Monroe", ce n'est pas trop ce que l'on vient chercher à Séville). Les 2 autres chambres se ressemblaient mais étaient tout à fait dans le ton andalou, très joli. Nous avons bien dormi, au calme, les lits étaient confortables, et en mars nous n'avons pas eu à nous confronter à la chaleur étouffante des nuits sévillanes. Du coup nous n'avons pas profiter du bain à remous, mais sachez que l'hôtel en dispose d'un, situé en terrasse sur les toits. Le personnel est très sympathique, le monsieur à l'accueil parle français. Dans cet hôtel, vous ne manquerez jamais d'eau : des bouteilles d'eau minérale sont constamment mises à disposition ! C'est bien agréable. Dans la salle de bain, on trouve shampooing, gel douche, lait pour le corps, coton etc... Ainsi qu'un sèche cheveux. A l'extérieur de la chambre, on donne sur le fameux patio fleuri et coloré, cela met dans l'ambiance à peine arrivé !
Détail non négligeable : nous avons pris les petit-déjeuners à l'hôtel, c'était très bon, buffet à volonté et possibilité de manger à peu près de tout et de bonne qualité avec des produits locaux (surtout le jus d'orange fraichement pressé à cette période, un délice !). Mais méfiance au niveau du croissant et du pain, ce ne sont pas les mêmes qu'en France ... !
Bref, un séjour très sympathique et je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Cher ami,
Nous vous remercions de votre avis. Servir les clients comme vous, c'est un plaisir pour nous. Nous espérons vous voir bientôt à Séville.