El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
Expedia.com
51 $US
47 $US
  • Piscine
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
174 $US
123 $US
93 $US
Priceline
  • Piscine
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
54 $US
42 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US/nuit de cet hôtel.

1 860 résultats
Avis publié : 17 février 2014

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Santa Cruz, les chambres sont sympas, le patio encourage à la farniente, le buffet du petit déjeuner est copieux et surtout toute l'équipe est très sympatique et parle même français. J'oubliais le prêt de vélo est vraiment une très bonne idée.
C'était donc parfait, nous y retournerons et le conseillons vivement!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Cher ami,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour un séjour à Séville! A bientôt dans cette belle ville!

Avis publié : 16 février 2014

Du 12 au 15 février j'ai séjourné avec ma Fille dans cette petite structure de très bonne qualité.
Accueil chaleureux, très belle cour intérieure fleurie et une chambre confortable au 1er étage joliment décorée. Salle de bains très fonctionnelle bien fournie en produits de toilette. Peut-être à revoir un éclairage un peu plus intense, les ampoules sont un peu faibles dans les deux pièces.
Tout est impeccable, très propre.Personnel très avenant et professionnel.
Idéalement placé dans une jolie ruelle si typique de Séville, près du centre et des visites incontournables.
Peut-être juste l'heure du petit déjeuner un peu trop tardive (8H30) et la tasse de boisson chaude qu'il faut demander à chaque fois , mais nous sommes françaises et leurs coutumes ne sont pas les nôtres ...
Si l'on entend parfois un peu de bruit dans les chambres (par ex. marcher avec des talons aiguille), c'est le civisme des personnes qu'il faut incriminer mais pas celui de l'hôtelier. A recommander pour la qualité des services, la situation, la gentillesse et professionalisme de ceux qui nous reçoivent.
Do et I. de Paris

Astuce pour la chambre : au 2ème et dernier étage, on n'a plus de voisins au-dessus qui peuvent éventuellement être gênants s'ils ne sont pas attentifs aux autres.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher ami,
Merci pour vos commentaires! A bientôt!

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel magnifique et je vous confirme que c'est un excellent établissement.
Il est situé en plein centre historique de Séville, et l'ambiance y est très apaisante.
D'ailleurs, avant de vous y rendre renseignez vous bien pour ne pas vous perdre dans une des très nombreuses ruelles du centre.
Le personnel est très sympathique, serviable et toujours souriant.
Le patio est très beau même si nous n'avons pas pu en profiter à cause de la pluie.
Nous n'avons testé le restaurant uniquement lors des petits déjeuners et ce fut parfait.
Beaucoup de choix, sucré, salé, jus d'oranges pressés devant nous...
Une petite anecdote sur le petit déjeuner, le dernier jour nous nous sommes levés un peu plus tard et il n'y avait plus d'oeufs, ni de bacon.
Nous en avons demandé au serveur, et il en a préparé exprès pour nous qu'il nous a même amené à notre table. C'est très agréable de se sentir ainsi choyé.
Je vous le recommande vivement pour un séjour au calme et typique proche de tous les différents sites touristiques de la ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,
Merci pour vos commentaires. Nous tenons à le revoir bientôt dans notre belle et charmante ville de Séville

Avis publié : 23 janvier 2014

Situé en plein centre dans le Barrio de Santa Cruz nous avons séjourné deux nuits très jolie chambre décoration andalouse propre bonne literie,malheureusement nous avons été réveillé à 1h par un chantier à proximité et 6h par un restaurateur qui installé sa terrasse, manque un insonorisation dommage, le petit déjeuner basique obliger de demander à chaque fois pour du cafè ou du thé il manque une machine à café à améliorer

Cher client,
Merci commentaire hôtel et le petit déjeuner. Alors la prochaine fois, n'hésitez pas à contacter la réception pour tout problème dans la chambre.
Attentivement,

Avis publié : 22 janvier 2014

Situé en plein dans le Barrio de SantaCruz, à deux pas de la place du même nom et du Jardins Murillo, cet hôtel est parfait pour visiter Séville : La Cathédrale, Le Réal Alcazar, les Archives des Indes ne sont qu'à quelques pas. Disposées autour d'un magnifique patio, les chambres sont agréables, meublées dans différents styles avec des objets anciens. La notre était spacieuse. La propreté était très correcte.
Le petit déjeuner est copieux et bon sans être exceptionnel. Le personnel est accueillant.
L'hôtel met à la disposition de ses clients des vélos, bien pratiques pour visiter Séville, ville bien adaptée à la pratique.
Bref, une adresse à recommander!

Cher client,
Merci pour votre avis! Nous sommes impatients de vous voir bientôt