“Trois nuit dans un hotel charmant” 5 5 étoiles
Avis sur El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla

El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
N° 7 sur 178 Hôtels à Séville
Toulouse, France
“Trois nuit dans un hotel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un hôtel caché dans une ruelle au cœur du quartier de Santa Cruz, à deux pas des plus beaux monuments de la ville. Nous étions dans une chambre standard très joliment décoré mais un peu petite. L'hotel n'est pas si bruyant que ça au regard de sa situation. Personnel très accueillant et sourriant. Quel bonheur de se réveiller face à un petit patio fleuri au bruit de la petite fontaine ou de prendre un jacuzzi sur la terrasse avec vue sur la Giralda! Petit déjeuner correct mais restaurant un peu juste. Profitez de la visite gratuite de la ville, un vrai plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher aurélien d,
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel El Rey Moro. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre deuxième séjour parmi nous.
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil adorable et très efficace. L'hôtel est très bien placé, dans le coeur historique de Séville. Le patio est très coloré, pittoresque et relaxant. La chambre, bien que plutôt petite, est très propre et confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher ami,
Je vous remercie pour votre feedback
C'est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié notre superbe location centrale ainsi que de votre chambre.
Nos salutations les meilleures,
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. Nous avons eu un peu de mal à le trouver. C'est une vraie cachette dans le quartier de Santa-Cruz. Nous n'avons pas été déçus par cet établissement à l'architecture mauresque. La décoration personnalisée des chambres est très soignée. Nous avons apprécié le jacuzzi sur la toiture terrasse. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Une mention spéciale pour le jus d'orange frais. Une tuerie !! L'équipe de l'hôtel est très serviable. Le seul "bémol" est l'insonorisation des chambres (bruits de la rue).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher amic,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour à Hotel El Rey Moro
Encore une fois, merci pour votre confiance
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjourné un long week-end en février, l'hôtel est organisé autour d'un joli patio, notre chambre pas très spacieuse mais bien décorée et confortable, jolie petite terrasse sur le toit. Petit hic chambre mal insonorisée, je suppose qu'en pleine saison lorsque l'hôtel est complet, le calme soit tout relatif.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher ami,
Merci pour vos commentaires. Notre hôtel dispose de différents types de chambres de différentes tailles (single, double, double superior er junior suite). S'il vous plaît, nous tenons à communiquer avec nous et dire eque chambre avait à faire une solution (hotel@elreymoro.com)
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Santa Cruz, les chambres sont sympas, le patio encourage à la farniente, le buffet du petit déjeuner est copieux et surtout toute l'équipe est très sympatique et parle même français. J'oubliais le prêt de vélo est vraiment une très bonne idée.
C'était donc parfait, nous y retournerons et le conseillons vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher ami,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour un séjour à Séville! A bientôt dans cette belle ville!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Du 12 au 15 février j'ai séjourné avec ma Fille dans cette petite structure de très bonne qualité.
Accueil chaleureux, très belle cour intérieure fleurie et une chambre confortable au 1er étage joliment décorée. Salle de bains très fonctionnelle bien fournie en produits de toilette. Peut-être à revoir un éclairage un peu plus intense, les ampoules sont un peu faibles dans les deux pièces.
Tout est impeccable, très propre.Personnel très avenant et professionnel.
Idéalement placé dans une jolie ruelle si typique de Séville, près du centre et des visites incontournables.
Peut-être juste l'heure du petit déjeuner un peu trop tardive (8H30) et la tasse de boisson chaude qu'il faut demander à chaque fois , mais nous sommes françaises et leurs coutumes ne sont pas les nôtres ...
Si l'on entend parfois un peu de bruit dans les chambres (par ex. marcher avec des talons aiguille), c'est le civisme des personnes qu'il faut incriminer mais pas celui de l'hôtelier. A recommander pour la qualité des services, la situation, la gentillesse et professionalisme de ceux qui nous reçoivent.
Do et I. de Paris

Astuce pour la chambre : au 2ème et dernier étage, on n'a plus de voisins au-dessus qui peuvent éventuellement être gênan...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher ami,
Merci pour vos commentaires! A bientôt!
vitrolles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel magnifique et je vous confirme que c'est un excellent établissement.
Il est situé en plein centre historique de Séville, et l'ambiance y est très apaisante.
D'ailleurs, avant de vous y rendre renseignez vous bien pour ne pas vous perdre dans une des très nombreuses ruelles du centre.
Le personnel est très sympathique, serviable et toujours souriant.
Le patio est très beau même si nous n'avons pas pu en profiter à cause de la pluie.
Nous n'avons testé le restaurant uniquement lors des petits déjeuners et ce fut parfait.
Beaucoup de choix, sucré, salé, jus d'oranges pressés devant nous...
Une petite anecdote sur le petit déjeuner, le dernier jour nous nous sommes levés un peu plus tard et il n'y avait plus d'oeufs, ni de bacon.
Nous en avons demandé au serveur, et il en a préparé exprès pour nous qu'il nous a même amené à notre table. C'est très agréable de se sentir ainsi choyé.
Je vous le recommande vivement pour un séjour au calme et typique proche de tous les différents sites touristiques de la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires. Nous tenons à le revoir bientôt dans notre belle et charmante ville de Séville