“Bel hôtel superbement placé.”

El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
N° 7 sur 176 Hôtels à Séville
Bruxelles, Belgique
“Bel hôtel superbement placé.”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet établissement en plein Santa cruz . Bel hôtel, accueil parfait, la réservation par le site même de l'hôtel offre quelques avantages précieux tel que pdj offert , visite guidée gratuite en Français (+/- 2h30) , vélo à disposition , jacuzzi (30min) sur toit de l'hôtel avec vue sur Giralda , verre de bienvenu offert.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame, Monsieur,
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel Rey Moro. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

• Finnois d'abord
Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Tout simplement parfait, en plein coeur de la vieille ville, accueil tres agréable (français ou anglais), magnifique patio idéal pour se reposer après une balade sous le soleil andalous, petit dejeuner copieux avec un excellent service, belle petite terrasse sur le toit avec canapé, transat, jacuzzi. Tres belle décoration de chambre, merci pour ce sejour!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher amic,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour à Hotel El Rey Moro
Encore une fois, merci pour votre confiance
Toulouse, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Un hôtel caché dans une ruelle au cœur du quartier de Santa Cruz, à deux pas des plus beaux monuments de la ville. Nous étions dans une chambre standard très joliment décoré mais un peu petite. L'hotel n'est pas si bruyant que ça au regard de sa situation. Personnel très accueillant et sourriant. Quel bonheur de se réveiller face à un petit patio fleuri au bruit de la petite fontaine ou de prendre un jacuzzi sur la terrasse avec vue sur la Giralda! Petit déjeuner correct mais restaurant un peu juste. Profitez de la visite gratuite de la ville, un vrai plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher aurélien d,
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel El Rey Moro. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre deuxième séjour parmi nous.
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil adorable et très efficace. L'hôtel est très bien placé, dans le coeur historique de Séville. Le patio est très coloré, pittoresque et relaxant. La chambre, bien que plutôt petite, est très propre et confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher ami,
Je vous remercie pour votre feedback
C'est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié notre superbe location centrale ainsi que de votre chambre.
Nos salutations les meilleures,
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. Nous avons eu un peu de mal à le trouver. C'est une vraie cachette dans le quartier de Santa-Cruz. Nous n'avons pas été déçus par cet établissement à l'architecture mauresque. La décoration personnalisée des chambres est très soignée. Nous avons apprécié le jacuzzi sur la toiture terrasse. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Une mention spéciale pour le jus d'orange frais. Une tuerie !! L'équipe de l'hôtel est très serviable. Le seul "bémol" est l'insonorisation des chambres (bruits de la rue).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher amic,
Encore une fois, merci pour votre confiance
Avis écrit le 8 mars 2014

Séjourné un long week-end en février, l'hôtel est organisé autour d'un joli patio, notre chambre pas très spacieuse mais bien décorée et confortable, jolie petite terrasse sur le toit. Petit hic chambre mal insonorisée, je suppose qu'en pleine saison lorsque l'hôtel est complet, le calme soit tout relatif.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher ami,
Merci pour vos commentaires. Notre hôtel dispose de différents types de chambres de différentes tailles (single, double, double superior er junior suite). S'il vous plaît, nous tenons à communiquer avec nous et dire eque chambre avait à faire une solution (hotel@elreymoro.com)
Aubagne, France
Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Santa Cruz, les chambres sont sympas, le patio encourage à la farniente, le buffet du petit déjeuner est copieux et surtout toute l'équipe est très sympatique et parle même français. J'oubliais le prêt de vélo est vraiment une très bonne idée.
C'était donc parfait, nous y retournerons et le conseillons vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher ami,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour un séjour à Séville! A bientôt dans cette belle ville!