El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
96 $US
93 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

168 $US
115 $US
53 $US
47 $US
  • Piscine
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
174 $US
123 $US
93 $US
Priceline
  • Piscine
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
60 $US
45 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

1 859 résultats
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet établissement en plein Santa cruz . Bel hôtel, accueil parfait, la réservation par le site même de l'hôtel offre quelques avantages précieux tel que pdj offert , visite guidée gratuite en Français (+/- 2h30) , vélo à disposition , jacuzzi (30min) sur toit de l'hôtel avec vue sur Giralda , verre de bienvenu offert.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Madame, Monsieur,
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel Rey Moro. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Tout simplement parfait, en plein coeur de la vieille ville, accueil tres agréable (français ou anglais), magnifique patio idéal pour se reposer après une balade sous le soleil andalous, petit dejeuner copieux avec un excellent service, belle petite terrasse sur le toit avec canapé, transat, jacuzzi. Tres belle décoration de chambre, merci pour ce sejour!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher amic,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience quant à votre récent séjour à Hotel El Rey Moro
Encore une fois, merci pour votre confiance

Avis publié : 28 avril 2014

Un hôtel caché dans une ruelle au cœur du quartier de Santa Cruz, à deux pas des plus beaux monuments de la ville. Nous étions dans une chambre standard très joliment décoré mais un peu petite. L'hotel n'est pas si bruyant que ça au regard de sa situation. Personnel très accueillant et sourriant. Quel bonheur de se réveiller face à un petit patio fleuri au bruit de la petite fontaine ou de prendre un jacuzzi sur la terrasse avec vue sur la Giralda! Petit déjeuner correct mais restaurant un peu juste. Profitez de la visite gratuite de la ville, un vrai plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher aurélien d,
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel El Rey Moro. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre deuxième séjour parmi nous.
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 11 avril 2014

Accueil adorable et très efficace. L'hôtel est très bien placé, dans le coeur historique de Séville. Le patio est très coloré, pittoresque et relaxant. La chambre, bien que plutôt petite, est très propre et confortable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher ami,
Je vous remercie pour votre feedback
C'est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié notre superbe location centrale ainsi que de votre chambre.
Nos salutations les meilleures,

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. Nous avons eu un peu de mal à le trouver. C'est une vraie cachette dans le quartier de Santa-Cruz. Nous n'avons pas été déçus par cet établissement à l'architecture mauresque. La décoration personnalisée des chambres est très soignée. Nous avons apprécié le jacuzzi sur la toiture terrasse. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Une mention spéciale pour le jus d'orange frais. Une tuerie !! L'équipe de l'hôtel est très serviable. Le seul "bémol" est l'insonorisation des chambres (bruits de la rue).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher amic,
Encore une fois, merci pour votre confiance