Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
81 $US
69 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
103 $US
109 $US
101 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
82 $US
62 $US
Ayre Hoteles
116 $US
85 $US
Official website
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
116 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

131 $US
126 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
75 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel San Gil(Séville)
70 $US
53 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Melia Sevilla(Séville)
125 $US
90 $US
Priceline
1 888 résultats
Avis publié : 6 juillet 2014

Le personnel est super sympa, le patio top, au calme, l'hôtel propose vélo et tour de la ville gratis et il est très bien situé. Mais cela ne permet pas de mériter la note qu'il a sur Séville. La chambre est minuscule et ce n'est pas parce qu'on est dans un hôtel boutique qu'il faut dormir dans une boîte à chaussures. Chaque douche est une expérience avec un jet très fatigué (peu de pression) une eau froide puis brusquement brûlante. Le verre à dents est en plastique curieux pour un 3 étoiles. Bref l'hôtel est sympa si on y reste, si on y petit déjeune mais pas si on y dort!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher thidman,

Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel El Rey Moro. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Pour la prochaine fois, notre hôtel dispose de chambres différentes et de différentes dimensions: Simple, Double, Double Supeior et Junior Suite

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons adoré passer 6 nuits dans ce charmant hôtel. Nous avions les chambres 28 et 29. Au calme, très propres avec grand lit et excellente literie !
Très beau patio de style andalou où nous pouvons déjeuner... très copieux!
Très bonnes prestations, avec des bouteilles d'au à disposition et gratuitement, ce qui n'est pas négligeable après les visites de la ville !
Accueil en français, visite guidée gratuite et 1 boisson offerte par personne dans un bar désigné sur présentation de l'invitation, vélos à disposition et jacuzzi ( 30 Min. )
Situé au cœur historique de la ville dans le quartier Santa Cruz. Vous aurez le choix pour manger le soir. Je vous recommande le bar à Tapas "el rincon del murillo", excellent et au bas de l’hôtel .
A 300m de la giralda. et à coté des jardins de l'Alcazar. A recommander sans hésiter !!

Astuce pour la chambre : les chambres 28 et 29 sont au second étages. au calmes et relativement spacieuses et décorées avec gout (style andalou)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Cher Monsieur,

Un très grand merci pour ce témoignage!
Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Hotel El Rey Moro. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la chaleur du service, la décoration et les petits détails vous aient tant plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hotel El Rey Moro pour d’autres moments de calme et volupté.

Sincèrement,

Avis publié : 8 juin 2014

Mon troisième séjour à Séville et une très grosse déception pour cet hôtel. Pour 120 euros par nuit, cest inacceptable. En vrac , douche écossaise dans la salle de Bains (eau un coup brûlant un coup froid),pas de remplacement des sets de toilettes vides après le ° jour, climatisation inefficace,
accès à l'hôtel très difficile et indications limitées, accueil glacial, petit déjeuner (le pire que je n'ai jamais eu): café imbuvable, service passable, personnel froid etspas aimable, travaux pendant le petit déjeuner, viennoiseries industrielles en sachet, je m'arrête là mais il y aurait d'autres choses à signaler. Seul point positif qui m'empêche de mettre une seul étoile, l'emplacement, l'hôtel est très bien situé.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre venue au Hotel El Rey Moro

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Hotel El Rey Moro. Nous avons different price pour les chambres:Single, Double Economy, Double, Double Superior et Junior Suite

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 28 mai 2014

Très beau patio, très bonnes prestations, chambres confortables de style andalou.
Accueil en français , visite guidée gratuite et 1 boisson offerte par personne dans un bar désigné sur présentation de l'invitation, vélos à disposition et jacuzzi ( 30 Min. )
Situé au coeur historique de la ville.
Seul bémol , parking public très cher ( 24 euros / 24 H )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Cher Monsieur,
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel Rey Moro. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Avis publié : 8 mai 2014

Cet hôtel au cœur de Santa Cruz est très bien situé, l'accueil et les prestations sont excellents, et le petit-déjeuné très bon (avec même de la pâte à tartiner sans gluten)

La seule chose, qui pourrait gêner c'est la taille un peu petite des chambres un peu petite.... mais ce n'est qu'un détail....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher Madame,
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel El Rey Moro. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Pour la prochaine fois, notre hôtel dispose de chambres différentes et de différentes dimensions: Simple, Double, Double Supeior et Junior Suite