“beuacoup de cachet et de charme”

El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
N° 8 sur 175 Hôtels à Séville
gestel
“beuacoup de cachet et de charme”
Avis écrit le 28 juillet 2014

situé dans une ruelle du vieux Séville à 5 minutes à pied de la Giralda et de l'alcazar, un patio andalou typique, une chambre grande et très propre au décor contemporain. Accueil un peu froid, mais prise en compte des doléances par le responsable . petit déjeuner très agréable et bien fourni dans le patio. je recommande cet hôtel pour sa situation, son cadre et la décor et la fonctionnalité des chambres.

Astuce pour la chambre : le dernier étage est idéal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher cerfounet,

Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel Rey Moro. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est situé à pied (5min) du centre ville (Giralda et parc Alcazar), des ruelles ou se trouvent beaucoup de bar à tapas ainsi que des calèches (45min = 45euros). L'accueil est très agréable et se fait dans plusieurs langue, le petit déjeuner est un buffet avec beaucoup de choix, le cadre de la cour ainsi que la chambre que nous avions (casa No1) était parfait. Le seul hic était le boitier du climatiseur qui n'était pas vraiment fixé au mur, juste posé, mais cela n'empêchait pas son fonctionnement ;-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Marinevdh,

Avis écrit le 6 juillet 2014

Le personnel est super sympa, le patio top, au calme, l'hôtel propose vélo et tour de la ville gratis et il est très bien situé. Mais cela ne permet pas de mériter la note qu'il a sur Séville. La chambre est minuscule et ce n'est pas parce qu'on est dans un hôtel boutique qu'il faut dormir dans une boîte à chaussures. Chaque douche est une expérience avec un jet très fatigué (peu de pression) une eau froide puis brusquement brûlante. Le verre à dents est en plastique curieux pour un 3 étoiles. Bref l'hôtel est sympa si on y reste, si on y petit déjeune mais pas si on y dort!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher thidman,

Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel El Rey Moro. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Pour la prochaine fois, notre hôtel dispose de chambres différentes et de différentes dimensions: Simple, Double, Double Supeior et Junior Suite

Toulouse, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons adoré passer 6 nuits dans ce charmant hôtel. Nous avions les chambres 28 et 29. Au calme, très propres avec grand lit et excellente literie !
Très beau patio de style andalou où nous pouvons déjeuner... très copieux!
Très bonnes prestations, avec des bouteilles d'au à disposition et gratuitement, ce qui n'est pas négligeable après les visites de la ville !
Accueil en français, visite guidée gratuite et 1 boisson offerte par personne dans un bar désigné sur présentation de l'invitation, vélos à disposition et jacuzzi ( 30 Min. )
Situé au cœur historique de la ville dans le quartier Santa Cruz. Vous aurez le choix pour manger le soir. Je vous recommande le bar à Tapas "el rincon del murillo", excellent et au bas de l’hôtel .
A 300m de la giralda. et à coté des jardins de l'Alcazar. A recommander sans hésiter !!

Astuce pour la chambre : les chambres 28 et 29 sont au second étages. au calmes et relativement spacieuses et décorées avec g...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Monsieur,

Un très grand merci pour ce témoignage!
Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Hotel El Rey Moro. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la chaleur du service, la décoration et les petits détails vous aient tant plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hotel El Rey Moro pour d’autres moments de calme et volupté.

Sincèrement,
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Mon troisième séjour à Séville et une très grosse déception pour cet hôtel. Pour 120 euros par nuit, cest inacceptable. En vrac , douche écossaise dans la salle de Bains (eau un coup brûlant un coup froid),pas de remplacement des sets de toilettes vides après le ° jour, climatisation inefficace,
accès à l'hôtel très difficile et indications limitées, accueil glacial, petit déjeuner (le pire que je n'ai jamais eu): café imbuvable, service passable, personnel froid etspas aimable, travaux pendant le petit déjeuner, viennoiseries industrielles en sachet, je m'arrête là mais il y aurait d'autres choses à signaler. Seul point positif qui m'empêche de mettre une seul étoile, l'emplacement, l'hôtel est très bien situé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partager votre ressentir après votre venue au Hotel El Rey Moro

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Hotel El Rey Moro. Nous avons different price pour les chambres:Single, Double Economy, Double, Double Superior et Junior Suite

Veuillez recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.
Sausheim, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Très beau patio, très bonnes prestations, chambres confortables de style andalou.
Accueil en français , visite guidée gratuite et 1 boisson offerte par personne dans un bar désigné sur présentation de l'invitation, vélos à disposition et jacuzzi ( 30 Min. )
Situé au coeur historique de la ville.
Seul bémol , parking public très cher ( 24 euros / 24 H )

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Avis écrit le 8 mai 2014

Cet hôtel au cœur de Santa Cruz est très bien situé, l'accueil et les prestations sont excellents, et le petit-déjeuné très bon (avec même de la pâte à tartiner sans gluten)

La seule chose, qui pourrait gêner c'est la taille un peu petite des chambres un peu petite.... mais ce n'est qu'un détail....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Madame,
Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel El Rey Moro. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Pour la prochaine fois, notre hôtel dispose de chambres différentes et de différentes dimensions: Simple, Double, Double Supeior et Junior Suite