El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
96 $US
77 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
  • Restaurant
42 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 47 $US/nuit de cet hôtel.

Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
53 $US
42 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

1 860 résultats
Avis publié : 12 septembre 2014

Bon hôtel, bien placé, à cinq minutes de la cathédrale. Les chambres sont très petites, mais confortables, et pas très bien insonorisées. Accueil sympathique, vélos à la disposition de la clientèle, mais ces derniers ne sont pas très bien entretenus... A votre départ n'oubliez surtout rien dans votre chambre, car je n'ai pas pu récupérer mon petit déshabillé en soie trois jours après, (malgré mon appel téléphonique)... On m'a sorti tout un tas de vilaines affaires oubliées par des clients mais pas mon déshabillé en soie... Dans un hôtel de classe ce genre d'incident n'arrive pas...

Astuce pour la chambre : demandé une chambre "grande"... elles donnent toutes dans le patio, et c'est dans le patio que l'on déjeune le matin... donc un peu de bruit...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

Cher patlegu,

Merci mille fois pour votre commentaire concernant l’hôtel El Rey Moro. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Pour la prochaine fois, notre hôtel dispose de chambres différentes et de différentes dimensions: Simple, Double, Double Supeior et Junior Suite.
Nous regrettons de ne pas avoir trouvé son pyjama de soie , le nettoyeur n'a rien trouvé dans sa chambre

Avis publié : 7 septembre 2014

très bon hôtel où tout était parfait ; accueil très chaleureux avec personnel parlant français. Le jacuzzi fut bien apprécié ; très bon petit déjeuner ; cadre superbe. Un petit plus pour les bouteilles d'eau mises à disposition. Merci encore ; nous reviendrons.
Marie

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Marie M,

Un très grand merci pour ce témoignage!
Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Hotel El Rey Moro. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la chaleur du service, la décoration et les petits détails vous aient tant plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Hotel El Rey Moro pour d’autres moments de calme et volupté.

Sincèrement,

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Idéalement Situé proche de toutes les activités principales de Séville
Personnel très aimable ,chambres petites mais très propres bien décorée et au calme ,on vous prête des vélo même s'il ne sont pas flambant neufs c'est agréable enfin la terrasse avec son jacuzzi et sa vue sur la cathédrale est un plus non négligeable pour se reposer des longues journée de marche en centre Ville petit bémol petit déjeuner quelconque pour le prix 9€) mais cela reste une bonne adresse

Séjour en : août 2014
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Merci mille foi pour votre commentaire concernant l’hôtel El Rey Moro. J’ai été ravi de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Rocío.

Avis publié : 11 août 2014

Hotel de charme idéalement situé dans le centre historique de Séville parfait pour tout visiter.
Les chambres sont bien décorées et climatisées ( important à Séville) avec des bouteilles d'eau fraiche à disposition.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
El-Rey-Moro, Guest Relations Manager de El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Eric R,

Un très grand merci pour ce témoignage!

Sincèrement,

Avis publié : 11 août 2014

En plein coeur du quartier charmant de Santa Cruz, cet hôtel possède un pation bien sympathique et un jacuzzi sur le toit atypique. La situation géographique est donc excellente, une fois qu'on a réussi à trouver l'endroit et à décharger les bagages... Les chambres sont en revanches petites et décevantes, notamment une literie très moyenne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Ze-Villareaux,