1 933 résultats
Avis publié : 14 juin 2018

Bel hotel, en plein centre du quartier Santa Cruz. Patio fleuri. Petits déjeuners complets et parfaits. Terrasse sur les toits pour se reposer. Chambre calme et lit super confortable ! Services +++ : visite de la ville gratuite, prêt de vélo, apéro offert dans un restaurant du centre. PARFAIT !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
El-Rey-Moro, Receptionist de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour partager votre expérience avec nous sur TripAdvisor.

Nous aimons entendre que vous trouvez tout correct et vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.

Meilleures salutations

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

L’accueil francophone est chaleureux , l’endroit est cosy . Le patio intérieur est très agréable pour les temps intermédiaires . Le petit déjeuner est frais et varié .
Très bien placé en centre ville , l’hotel permet de naviguer très facilement .
Félicitations à tout le personnel pour leur gentillesse .

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
El-Rey-Moro, Recepcionist de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de le patio, il est un endroit tranquille où se détendre après une visite des principaux monuments de la ville qui sont juste à côté.

Merci de partager votre expérience avec tout le monde sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialment,

Avis publié : 29 avril 2018

Cet hôtel idéalement placé au coeur du quartier Santa Cruz près de la cathédrale et de l'Alcazar offre une service attentionné et en français (entre autres langues). Un petit déjeuner copieux qui permet de bien démarrer la journée et entreprendre la visite des attraits de cette belle ville, un patio où il fait bon prendre la collations de 17h offerte par la maison accompagné d'une bonne coupe de vin. De même le spa sur le toit nous permet un moment de relaxation après une belle randonnée dans Séville.

Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Il vaut la peine toutefois de demander une chambre qui donne sur le patio pour éviter les bruits de la rue la nuit.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
El-Rey-Moro, Recepcionist de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires charmants et pour partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été adapté pour vous.

Un salut cordial

Avis publié : 21 avril 2018

Excellent hôtel qui offre des prestations intéressantes et des attentions multiples à ses clients. Les chambres, situées autour de la cour intérieure sont tranquilles. L'emplacement de l'hôtel au coeur de la vieille ville est vraiment idéal, on peut aller à pied vers tous les centres d'intérêt en plus d'avoir tout près une multitude de restos et de bars à tapas. Si nous repassons par Séville, nous y retournerons volontiers.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
El-Rey-Moro, Recepcionist de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à notre hôtel était à votre goût.

Avis publié : 7 avril 2018

Nous avons beaucoup apprécié notre trop court séjour dans ce charmant hôtel très bien situé dans la vieille ville. Ses chambres, disposées autour d'un magnifique patio jardin agrémenté d'une fontaine et de fleurs, sont à l'abri du tumulte de la rue. À noter également l'accueil sympathique et attentionné à la réception, ainsi quela propreté, le confort et les commodités offertes dans les chambres, et enfin le rapport qualité-prix intéressant. Bref, un endroit que nous recommandons et où nous retournerions volontiers.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple