Contrôle des avis
2 126 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020

Depuis l'accueil jusqu'au départ, excellent séjour à l'hôtel. Le personnel à l'écoute et prêt à aider.
Un très bon rapport qualité/prix dans le quartier de Santa Cruz, à 3 minutes à pied de l'Alcazar, de la cathédrale. Nul besoin de transport depuis l'hôtel, les quartiers et monuments se visitent facilement. De nombreux bars, restaurants à proximité immédiate mais le calme règne dés que la porte de l'hôtel est franchie.

Astuce pour la chambre : La décoration des chambres est différente pour chacune et très bien d'après ce que j'ai pu constater
Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
El-Rey-Moro, Receptionist de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 29 décembre 2019

Excellente prestation les personnels sont très attentionnés et répondent aux besoins de la clientèle. Le breakfast est copieu. La chambre est bien équipé aussi bien que la salle de bain avec les produits fourni. Juste la cuvette des wc était mal fixé.

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
El-Rey-Moro, Receptionist de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci beaucoup pur votres commentaires! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Jusqu'à la prochaine fois!

Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Séjour de 4 nuits très agréables dans ce bel hôtel à 3 étoiles qui n’est pas loin d’en mériter 4. Beau Patio agréable pour se reposer. Personnel agréable et très serviable. Les chambres donnant sur le patio sont reposantes et calmes mais peu lumineuse. Certaines chambres semblent être en travaux pour modernisation ce qui ne fera que valoriser encore plus ce lieux. Un très bon rapport qualité prix pour Séville!

Type de voyage : A voyagé en couple
El-Rey-Moro, Receptionist de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2019

Cher invité,

Nous aimons entendre dire que vous avez passé un bon moment et apprécié toutes nos commodités.

C'est un plaisir d'avoir des invités comme vous. Nous espérons vous voir bientôt.

Meilleures salutations

Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuit sur Séville dans cet hôtel et nous avons adoré:
- Emplacement idéal dans l'hyper centre
- Beaucoup de charme avec le patio et une très belle décoration, ainsi que cette agréable odeur de jasmin
- Personnel très agréable, à l'écoute, toujours avec le sourire
- Le petit déjeuner est très bon et copieux, à un prix intéressant
- 30 min de jacuzzi offerts sur le toit avec vue sur la Giralda
- Pas mal de petits détails comme les vélos gratuits, les bouteilles d'eau fraîche en libre disposition, le snacking l'après midi.
Vous pouvez y aller les yeux fermés pour un séjour plein de charme et de dépaysement.

Type de voyage : A voyagé en couple
El-Rey-Moro, recepcion de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé tout à votre goût. En effet, notre emplacement est idéalement situé à proximité des principales attractions de la vieille ville et notre objectif est d’apporter le maximum de confort et de facilité à nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 20 septembre 2019

Excellent rapport qualité / prix, cet hôtel se situe dans une rue piétonne très bien placé dans la vielle ville. La nuit nous pouvons écouter le "silence" ! Quel bien ça fait. Le personnel est toujours à notre écoute et satisfait nos demandes. Le jacuzzi situé sur le toit est un petit plus que propose l'établissement

Astuce pour la chambre : La chambre double supérieur est plus spacieuse que la chambre double économique.
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
El-Rey-Moro, recepcion de El Rey Moro Hotel Boutique, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2019

Nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations