“mauvaise pioche” 3 5 étoiles

El Rey Moro Hotel Boutique Sevilla
N° 8 sur 177 Hôtels à Séville
“mauvaise pioche”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

bien qu'ayant réservé la veille de notre départ, à l'arrivée nous n'étions pas inscrits dans les réservations, on nous a proposé une minuscule chambre (placard n° 23) avec salle d'eau , bien que très propre et refaite à neuf, mais placard tout de même, mais pour 2 nuits nous avons quand même pris la chambre, nous étions surtout venus découvrir Séville la magnifique!!!! et là nous n'avons pas été déçus, quelles merveilles ...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

L'hotel est très bien situé dans la barrio de santa cruz, les chambres donnent sur un des 2 patio et sont donc très calmes. Les patios sont très sympa et donnent beaucoup de charme à l'établissement.
La décoration des chambres climatisées est sympa et la propreté irréprochable.

Un des aspects super sympa de l'hotel est que dans le patio il y a à disposition de quoi se faire café, thé, des petites choses à grignoter, des bouteilles d'eau et des briques de jus d'orange le tout gratuitement !

Pour se garer il y a un parking public souterrain ouvert 24/24 à 5minute à pied.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il m'a fallu un certain temps pour trouver mon hôtel car les rues sont un vrai labyrinthe dans cette partie de la ville, mais une fois que je l'ai trouvé, j'étais très satisfait.
Ils m'ont permis d'accéder à ma chambre tôt et ils étaient très serviables.
L'hôtel est aménagé autour d'une cour dans une ancienne partie de la ville.
C'était très agréable.
Ma chambre était propre mais très petite.
Le seul inconvénient, et ce n'est pas leur faute, c'est le bruit des cloches de la cathédrale qui étaient très bruyantes, surtout étant donné que j'étais au dernier étage.
Je n'avais pas réalisé que mon hôtel était si proche de la cathédrale ni que les cloches étaient si bruyantes et si fréquentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel en janvier. La chambre (double supérieure) était bien décorée, avec beaucoup de charme et très confortable. En plus, nous avons eu une réduction (parce que basse saison), le rapport qualité/prix était donc parfait !
L'hotel est calme, avec un beau patio. Et pourtant situé en plein coeur du magnifique quartier historique.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
melun, france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

ce petit hôtel, dans une belle maison ancienne rénovée, est magnifiquement situé dans le dédale des ruelles du bario de Santa Cruz, à 5 minutes de la Cathédrale. Comme le quartier est piétonnier Il y a peu de bruit le soir, et seulement celui de la fontaine dans le patio pour vous bercer. Notre chambre n'était pas très grande mais confortable, avec une bonne literie et une salle de bains spacieuse et impeccable. Le restaurant, très correct et raisonnable, nous a simplifié deux retours de journées bien remplies, mais de toute façon il y a de nombreux bars à tapas proches.
Le service a été exceptionnellement attentif et aimable, et l'accueil francophone nous a bien rendu service. Une grève des taxis nous gênant pour aller prendre le train de Cordoue, un fils du propriétaire nous a emmené lui-même à la gare de bon matin...

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Points positifs :
- personnel trés compétent, agréable, polyglotte
- chambre propre et correspondant à la demande particulière
- architecture typique
- situation parfaite, en plein centre ville

Points négatifs :
il n'y en a pas vraiment pour l'hotel, si ce n'est que si vous allez à Séville en voiture c'est une vraie galère, se garer au parking Cano y Cueto et tout faire à pied...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Bel hotel de charme très propre et très bien placé dans le coeur du Barrio Santa Cruz.
Un seul bémol : le petit déjeuner : pauvre et qui a dû être consommé à une heure fixe, certes, déterminée par nos soins la veille, mais quelle contrainte ! On est loin des buffets petits déjeuners où on arrive quand on le désire.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux