“ideal”

N° 7 sur 176 Hôtels à Séville
st leu la foret
“ideal”
Avis écrit le 21 janvier 2011

accueil adorable , situation excellente , hotel plein de charme , romantique à souhait. J' y retournerai sans hésiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2011

Excellent point de départ pour visiter Séville. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il y a plein de petites terrasses à proximité qui permettaient de le faire à l'extérieur. Frappés surtout par le calme de cet hôtel. Accueil agréable et chambre supérieure avec tout le confort, vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet Hotel. Très bien situé, mais service très limite. Au petit déjeuner il faut tout demander, literie passable, pas de plan de ville correct à la réception,... Un peu bruyant, mais normal puisqu'i est en centre ville. Je pense que l'on peut trouver mieux à proximité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 21 juillet 2010

L'hotel est très bien situé dans la barrio de santa cruz, les chambres donnent sur un des 2 patio et sont donc très calmes. Les patios sont très sympa et donnent beaucoup de charme à l'établissement.
La décoration des chambres climatisées est sympa et la propreté irréprochable.

Un des aspects super sympa de l'hotel est que dans le patio il y a à disposition de quoi se faire café, thé, des petites choses à grignoter, des bouteilles d'eau et des briques de jus d'orange le tout gratuitement !

Pour se garer il y a un parking public souterrain ouvert 24/24 à 5minute à pied.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 24 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il m'a fallu un certain temps pour trouver mon hôtel car les rues sont un vrai labyrinthe dans cette partie de la ville, mais une fois que je l'ai trouvé, j'étais très satisfait.
Ils m'ont permis d'accéder à ma chambre tôt et ils étaient très serviables.
L'hôtel est aménagé autour d'une cour dans une ancienne partie de la ville.
C'était très agréable.
Ma chambre était propre mais très petite.
Le seul inconvénient, et ce n'est pas leur faute, c'est le bruit des cloches de la cathédrale qui étaient très bruyantes, surtout étant donné que j'étais au dernier étage.
Je n'avais pas réalisé que mon hôtel était si proche de la cathédrale ni que les cloches étaient si bruyantes et si fréquentes.

Avis écrit le 12 février 2010

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel en janvier. La chambre (double supérieure) était bien décorée, avec beaucoup de charme et très confortable. En plus, nous avons eu une réduction (parce que basse saison), le rapport qualité/prix était donc parfait !
L'hotel est calme, avec un beau patio. Et pourtant situé en plein coeur du magnifique quartier historique.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
melun, france
Avis écrit le 30 décembre 2009

ce petit hôtel, dans une belle maison ancienne rénovée, est magnifiquement situé dans le dédale des ruelles du bario de Santa Cruz, à 5 minutes de la Cathédrale. Comme le quartier est piétonnier Il y a peu de bruit le soir, et seulement celui de la fontaine dans le patio pour vous bercer. Notre chambre n'était pas très grande mais confortable, avec une bonne literie et une salle de bains spacieuse et impeccable. Le restaurant, très correct et raisonnable, nous a simplifié deux retours de journées bien remplies, mais de toute façon il y a de nombreux bars à tapas proches.
Le service a été exceptionnellement attentif et aimable, et l'accueil francophone nous a bien rendu service. Une grève des taxis nous gênant pour aller prendre le train de Cordoue, un fils du propriétaire nous a emmené lui-même à la gare de bon matin...

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis