“restaurant près de la cathédrale”
Avis sur Duplex - FERMÉ

Duplex
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 15 mai 2013

Pas de terrasse, clim trop forte comme dans beaucoup d'endroit... j'ai pris 1 menu et l'assiette de paëlla était mauvaise !!

Avis publié : 11 mai 2013

Le "midi" en semaine 4 menus sont proposés, les prix s'étalant d'environ 9 à 14 €. Deux plats sont proposés, avec un choix assez large (viandes, poissons...) et une cuisine simple et agréable. Ajoutez à cela une ambiance sympa (le décor n'est pas très recherché mais on s'y sent bien), une carte disponible en français et des serveurs accueillants, vous obtiendrez un lieu ou il fait bon se rendre après la visite de l'Alcazar sous un soleil de plomb :-)

Avis publié : 23 mars 2013

Le cadre, moderne, n'a rien des bodegas typiques du quartier, autour de la cathédrale. Mais la cuisine, fraîche, soignée et variée, est bonne. Autre avantage : ce restaurant permet d'échapper, pour une fois, aux tapas, car il propose des plats assez différents.

Avis publié : 2 mars 2013

Difficile de trouver un petit endroit où manger des Tapas avec une explication en français. Et bien c'est fait, le Duplex propose un choix varié de tapas et de plats espagnols en français, eh oui ! La carte est variée, les prix sont corrects, le serveur est très sympa et la nourriture est très bonne. Nous avons craqué sur le Gaspacho et fan inconditionnelle des hamburgers, je vous recommande le Hamburger Duplex !!
Choix de menus à midi avec des prix très corrects.

Avis publié : 3 novembre 2012

Dans les ruelles de seville on tombe parfois sur des petits restaurants typiques sans pretentions qui sont intimistes et agreables . Les Tapas sont corrects en terme de prix ; la qualite se retrouve en quantité dans les assiettes :o) par exemple je vous conseille la tap goulash terne 3.85 legerement epicé vraiment excellent ! en terme de plat j'ai testé le hamburguesa duplex et ma deception se ressent dans la note : le steack est une imitation de viande de bon marché ; dommage ; par contre pour 4 personnes nous avons payé 57.40 avec 4 plats principaux , 4 tapas et une bouteille d'eau ( 2.20 ) pour le cout un peu cher ! ; néanmoins il convient de pouvoir s'y arreter !! bonne dégustation ...

Les voyageurs ayant consulté Duplex ont aussi consulté