“Etonnant !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Duplex

Duplex
Classé n° 1 002 sur 2 576 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Casco Antiguo
Landevant, France
“Etonnant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Il faut un peu sortir des sentiers battus pour trouver le Duplex, mais ça vaut vraiment la peine !
Tout d'abord, joie de trouver une carte en français : ça aide pour choisir parmi la multitude de tapas proposée..
La sangria est bonne, aussi fruitée que le sourire du serveur !
Certes l'intérieur est sombre (pas de terrasse), mais que ça fait du bien quand il fait 45°C dehors !!
Les tapas sont copieuses, pour un prix qui nous semble quelque peu dérisoire ! Pour 20 €, on mange à 2 gourmands sans problème boissons comprises..
On en a fait notre cantine du soir pendant notre séjour à Séville..

• Visité en août 2013

Liège
“En chute libre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions été dans ce restaurant de tapas il y a 2 ans et nous avions été conquis. Nous y sommes retournés cette année et la déception fut énorme. Salle sombre, pas de terrasse (c'était déjà cas précédemment), service pas vraiment sympathique. Problème de carte : nous avons eu notre 5ème choix de tapas. Même problème aux tables voisines. Mets finalement assez quelconques. Petit plus qui est devenu un petit moins : nous avions un bon pour une sangria gratuite : nous l'attendons toujours...

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Boulogne-Billancourt, France
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Situe très proche de la cathédrale et de l alcazar, mais juste en dehors des rues commerciales, Duplex semble être plus fréquente par les locaux que par les touristes. Du coup, c est un restaurant moins attendu. L ambiance est jeune, festive et simple. Le service est correct et les plats très réussis, sans surprise (ni bonne ni mauvaise). Nous avons passe un très bon moment en dehors de la zone classique un peu trop oppressante à la longue...

Visité en août 2013
Vilvoorde
“petit resto sympa en dehors des sentiers batus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bon resto près de la cathédrale avec un service super rapide. Menus en français sur demande. Pas trop de monde car on mange uniquement à l'intérieur (c'est mieux avec la clim)
Cuisine ouverte non stop.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Très moyen, mais menus en français !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Salade à partir de 8€ (cher), tapas très copieuses, mais tout est noyé dans des sauces roses, vertes, grasses et huileuses... Dommage. Le goût en est gaché. Possibilité menus et plats complets pour sortir de l'offre tapas.
Cadre propre et sympa, service rapide et efficace. Très proche cathédrale.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Duplex ont aussi consulté

Vous connaissez Duplex ?