“Tranquilité et bons conseils”
Avis sur Hotel Holos

Hotel Holos
N° 57 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié: 18 mars 2012

Hôtel situé dans un quartier résidentiel (à voir), loin de l'agitation. Bus à 3mn de l'hôtel. Comme nous restions une semaine, nous avons eu une belle chambre, spacieuse. La propriétaire nous a conseillé des restaurants et taperias dont le choix s'est avéré excellent, ce qui nous a évité de chercher où nous restaurer et en même temps cela nous a fait découvrir d'autres quartiers. Location de bicy sur place. Personnel aimable. A recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
BoutiqueHotelHolos, Gerente de Hotel Holos, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons bientôt voiles

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Holos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2012

Le lieu: un quartier où l'on aimerait vivre, à l'écart de la foule, avec de jolies maisons, des enfants en uniforme d'écolier à la sortie de l'école, un bar à tapas où tout le quartier se retrouve et des petites rues bordées d'orangers. L'hôtel : décoré avec goût, extrêmement propre, aux couleurs chaleureuses. Mais le vrai "plus", c'est le service. Une envie de découvrir Séville à vélo ? Carmen met à notre disposition des vélos. Une envie de manger typique ? Carmen établit une liste des restaurants qui correspondent à nos goûts, des tables non pas pour touristes mais pour sévillans. Une envie de pizza livrée dans la chambre tard le soir ? Carmen passe la commande. Une envie de voir un spectacle flamenco ? Carmen nous indique la Casa de la Memoria, lieu magique. Une envie de bavarder ? Carmen parle français et raconte sa ville avec passion. L'hôtel Holos, c'est la casa de Carmen et on s'y sent bien, et on rêve d'y revenir. A bientôt Carmen !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2011

Accueil sympathique et attentif; chambre au décor épuré (personnellement, je n'aime pas); hôtel à l'écart de l'animation de Séville (pas beaucoup de restaurants aux alentours); le point très négatif est l'absence d'insonorisation de notre chambre par rapport aux parties communes, mais aussi avec la chambre au-dessus : le bruit passe par la salle de bains, je vous laisse imaginer une douche prise à 2 par nos voisins....bof!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2011

Nous avons apprécié : le volume, la luminosité et la déco de la chambre, une grande salle de bain (n°7). Les petites attentions de tous les jours (petits cadeaux de bienvenue, des citations sur l'oreillers, ...).
Une mention spéciale pour le petit déjeuner : tout simplement excellent avec des produits frais. L'accueil est souriant, professionnel et en français! On se croirait dans un B&B et pas un hôtel tellement l'accueil est personnalisé! Un petit plus : possibilité de louer des vélos sur place. Hôtel très calme, un peu excentré mais pas trop : à 15 min de bus du centre ville et 20 min de vélo.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2011

L'acceuil de Carmen les attentions dans les chambres les conseils pour les visites & les bars à Tapas les petits déjeuners Sévillans extra le vrai jus d'orange c'est un tout formidable que nous avons appréciés pendant 3 jours.L'endroit est très calme après une journée dans Séville.Je recommande ce petit hotel à tout le monde.Merci encore Carmen

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2011

Les petites attentions quotidiennes (petites bouteilles d'eau, chocolats, origamis, poèmes), la décoration très originale, la gentillesse et la disponibilité du personnel, les bons conseils et la gentillesse de Carmen, la propreté générale des lieux, le petit déjeuner délicieux (dont un VRAI jus d'orange, et du très bon café) nous ont permis de passer un séjour très agréable à Séville. L'hôtel est facile d'accès et est situé dans un quartier calme. Les quelques minutes nécessaires pour rejoindre le centre historique de Séville en bus ne sont pas du tout gênantes. Cet hôtel est vivement recommandé aux personnes privilégiant le calme en fin de soirée après la frénésie sévillane et qui apprécient les petits hôtels au design épuré.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juin 2011

merci à notre hotesse dans cet hotel que nous avons choisi . le quartier bien qu'un peu éloigné du centre ville est superbe et l'hotel est très design avec un personnel très à la hauteur Très à l'écoute des touristes qui visitent nous avons eu les meilleures adresses et les tuyaux espagnols pour vivre comme les habitants et non comme des gens de passage
De plus nous avions du linge de maison d'une extrème propreté avec des petites attentions que l'on ne trouve pas souvent (petits poèmes, chocolats, bouteilles d'eau et origamis japonais chaque soir déposés sur le lit) un petit déjeuner délicieux et très copieux
les chambres sont claires et très propres et tout le monde vous acceuille avec le sourire merci et nous enverrons nos amis

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple