“Calme et modernité à 2 pas du centre de Séville”
Avis sur Hotel Holos

Hotel Holos
N° 56 sur 177 Hôtels à Séville
Avis publié : 3 septembre 2013

Tous les avis vont dans le même sens que le notre.
Difficile de rajouter d'autres superlatifs, mais il vaut mieux enfoncer le clou:
- accueil personnalisé de la propriétaire et de toute son équipe, (en plus la langue française est à l'honneur)
- le confort et la sympathie en plus (le lit préparé pour la nuit avec un petit mot et une bouteille d'eau, la classe!!)
- une décoration sobre et reposante (la douche fait oublier la chaleur de la journée)
- une climatisation silencieuse
Réservez sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 7 au dernier étage près de la terrasse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2014

Merci Jacques pour votre chaleureux commentaires.

Cordialement

Avis publié : 23 août 2013

Petit hôtel de 7 chambres dans un quartier tranquille à quelques minutes du centre en voiture (maison transformée en hôtel).
Les chambres ne sont pas très grandes mais avec tout le confort pour un séjour de quelques nuits. La gérante de l'hôtel très accueillante et tres sympathique parle très bien l'anglais et vous donne des votre arrivée tous les éléments pour optimiser votre séjour : conseils, plan, restaurants ....
Présence toute la nuit d'une personne à l'accueil.
Aucun problème pour se stationner dans la rue devant l'hôtel.
Le petit déjeuner reste très simple ( pain à la tomate, pain aux fruits confiture) avec des produits de qualité mais est à mon sens trop basique.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour écrire votre commentaires sur Tripadvisor et on espère vous voir une autre fois à l'avenir

Cordialemente

Avis publié : 7 juillet 2013

l'hotel est situé au sud de la ville dans un quartier résidentiel, il vous faudra donc prendre le bus (2 lignes directes, bus toutes les 10 min, 15 min de trajet) mais c'est le prix de la tranquillité.
l'accueil est excellent, la propriétaire est charmante (parlant couramment le français) et son équipe est d'une serviabilité remarquable.
ils seront a votre écoute et vous donneront tous les bons conseils pour découvrir seville.
les chambres bien que petites sont très fonctionnelles et vous apprécierez la clim (silencieuse)
bref, pour un court séjour, le rapport qualité prix est très intéressant
nous recommandons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos commentaires

Cordialement

Avis publié : 29 mai 2013

Nous étions logé dans la chambre N°4 , certes petite mais agréable .
Très bien pour une personne et un peu juste pour deux .
Que dire , accueil et conseil touristique irréprochable , Hôtesses parlent très bien le français et l anglais .
Tout le monde rend service et se décarcasse .
Petit déjeuner agréable et convenable .
Bien placé , bus ligne 34 vous amène au centre historique en 10 minutes .
Très agréable séjour ...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
BoutiqueHotelHolos, Gerente de Hotel Holos, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons bientôt voiles

Avis publié : 23 mai 2013

Un petit hôtel contemporain absolument superbe dans un vieux quartier très chic de Séville.
Des chambres aux tons chaleureux et très soignées. Très confortables aussi.
Il se situe un peu en dehors de la ville qu'on rejoint par des bus fréquents en moins de 10 minutes.
Cet hôtel est un véritable bijou.
De plus, le quartier est plein de vie avec de joyeuses petites places où les habitants locaux se retrouvent le soir autour de tapas.
Le personnel est vraiment agréable. L'endroit est très calme.
Une perle. Un must

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Luc voulait vous remercier pour vos commentaires. C'est toujours un plaisir d'avoir des clients comme vous qui nous rendent setir que nous avons atteint notre objectif.

Meilleurs voeux et l'espoir de vous revoir,

Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel choisi sur base des nombreux commentaires positifs glânés sur TripAdvisor et nous avons trouvé effectivement ce qui avait été décrit par les nombreux visiteurs de l'hôtel HOLOS...
c.à.d. un hôtel discret et agréable, à taille humaine, géré par une dame très accueillante épaulée par un personnel aimable.
La plupart des commentaires décrivent abondamment ce dont vous pourrez profiter, mais bon voici ma description:
- Un peu excentré (quartier d'Héliopolis à l'est du parc Maria Luisa) et (donc) calme et reposant. Accessible en 10/15 min de l'aéroport par taxi (25/28 euros). Accès au centre-ville par les moyens classiques proches (bus et taxi) mais surtout par vélo que l'hôtel vous propose à la location (10 bonnes minutes jusqu'au parc Maria Luisa puis rajouter 5-10 minutes jusqu'à la cathédrale).
Séville, c'est plat et les grands axes sont pourvus de pistes cyclables... c'est donc une façon simple pour aller d'un coin à l'autre de la ville et rester autonome (dernier bus vers 23:30, c'est parfois trop tôt).
- Hôtel propre, soigné et personnel sympathique. Chambres pas vraiment grandes mais fonctionnelles, lumineuses et agréables (nous avions la # 6 à l'étage) avec une petite touche de design. Il n'y en a que 7 de chambres, donc service personnalisé.
Conseils, assistance et disponibilité de la maîtresse de maison pour vous aider à profiter au mieux de votre séjour.
- Petit déjeuner "original" en ce sens que vous êtes aux antipodes des buffets habituels où vous trouvez viennoiseries et corn flakes (ce qui ne veut pas dire que si c'est indispensable pour réussir votre journée, vous serez obligés de vous en priver... la patronne a des solutions à tout).
Le petit déjeuner est composé de tranches de pain aux fruits et de petits sandwiches ronds grillés que l'on vous conseille d'imbiber d'huile d'olive et de garnir de purée de tomates... c'est différent, c'est typique, c'est frais et sain... moi j'ai eu du mal à revenir à la tartine beurrée (belge) du matin à mon retour. Jus d'orange, café, thé... là on reste dans le classique et ça se marie très bien.
Pas d'heure limite pour le petit déjeuner !... et si vous voulez boire quelque chose en pleine nuit, on vous l'apporte dans votre chambre en quelques minutes avec le sourire.
Nous avons beaucoup aimé et y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Je conseillerais les chambres # 6 et 7 (plus grande) de part leur situation au dernier étage (tranqu...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup par ses commentaires. Pour nous on est le savoir très important qu'ils sont restés contents. Nous espérons recommencer à les voir dans l'avenir.
Des saluts,

Avis publié : 8 avril 2013

Très bon hôtel dans un joli quartier. L'architecture est soignée, style épuré mais chaleureux. La gentillesse et la disponibilité de Carmen, la propriétaire, sont inoubliables. Le personnel est très sympathique et aux petits soins pour les clients également.
Le petit-déjeuner se prend dans une jolie véranda avec vue sur le petit jardin.
Les chambres sont jolies, soignées et très propres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons bientôt voiles