Hotel Holos
212 $US
173 $US
Booking.com
  • Piscine
AC Hotel Sevilla Torneo(Séville)(Bonne affaire !)
120 $US
AC Hotels
284 $US
241 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
304 $US
158 $US
Melia.com
684 $US
  • Restaurant
Hotel Vertice Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
210 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2014

L'hôtel est dans un quartier calme. Boutique hôtel de 7 chambres, vous serez un peu comme à la maison. La décoration est design et très réussie. L'accueil est très chaleureux et efficace avec d'excellents conseils pour bien profiter de Séville et de ses restaurants.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor. Pour nous, c'était un plaisir de vous accueillir lors de votre séjour à Séville. Nous avons hâte de vous revoir à l'avenir.

Cordialement

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel holos. L'accueil y est très chaleureux et petit déjeuner parfait pour commencer la visite de Séville.

Chambres lumineuses et comfortables. N'hésitez pas à suivre les précieux conseils de la propriétaire!

Merci à tout le personnel de l'hôtel holos pour ce séjour agréable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Merci pour les commentaires, je vous remercie beaucoup et à bientôt,

Avis publié : 4 novembre 2013

Petit hôtel charmant qui se distingue par la gentillesse de son personnel. La patronne, qui parle couramment français, donne de très bonnes adresses pour diner et sortir (les meilleurs restaurant que nous ayons fait) et éviter les pièges à touristes.

Les chambres ne sont pas forcement très grandes mais agréables et jolies. La chambre 7 est très bien.

L'hôtel est joli, moderne (vrai effort architectural), le petit déjeuner est local et excellent.

Seul petit bémol, l'hôtel est un peu excentré, dans un quartier résidentiel, mais ce n'est pas vraiment pénalisant. Deux bus (le 34 et le 3) desservent la ville en 10-15 minutes, ou bien l'hôtel peut appeler des taxis (10 à 12e selon l'endroit de la ville). Possibilité de louer des vélos à l'hôtel.

En synthèse, excellente adresse à tous points de vue sauf si vous voulez être au cœur de la ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Beaucoup de grâces par les commentaires.
Nous sommes contents que son séjour dans Holos a été agréable et ils ont pu jouir de Séville. La proche fois que viennent à Séville sûr qui existe beaucoup plus que découvrir!!!!

Des saluts affectueux,

Avis publié : 3 novembre 2013

Merveilleux séjour de 4 jours en famille, nous étions comme chez nous , nous utilisions 5 chambres et l accueil est formidable.Carmen nous avait même organisé un buffet à notre arrivée . Elle est prête à tout organiser pour nous , donne plein de conseils et d idées pour les restos, les visites, les spectacles. Emplacement très au calme à 3 mns du centre et on se gare devant. En plus elle parle super bien français et a toujours le sourire.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Beaucoup de grâces par des commentaires si agréables. J'espère qu'ils sont au retour dans Holos et Séville très tôt.
De meilleurs désirs,

Avis publié : 11 septembre 2013

Tout le personnel est souriant et professionnel. Chambre moderne et bien agencée, quoique un peu petite mais c'est le charme d'une maison typique andalouse. Possibilité de se parquer dans la rue et le bus se trouve à 3mn a pied. La patronne parle couramment anglais et français, nous donne plein de conseille pour visiter Séville et ses alentours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2014

Merci pour votre temps en écrire vos commentaires.

Cordialement