“Un excellent choix pour découvrir Séville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Holos

Hotel Holos
N° 20 sur 177 Hôtels à Séville
“Un excellent choix pour découvrir Séville”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Situé un peu à l'écart du centre ville, dans le quartier ayant abrité l exposition iberico-americaine de 1929, l'endroit est particulièrement calme. L hôtel en lui même est très agréable, la décoration faite avec plein de goût et l'accueil exceptionnel, la propriétaire, prenant à coeur de partager sa passion et connaissance de la ville, les bons plans, ...

Sans la distance au centre ville (15 min en bus, 10 en taxi), l hôtel aurait obtenu la note maximum.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires. Pour nous, il est très important de savoir ce que disent nos clients. Quant à la distance, Sevilla est une belle ville, mais pour ceux qui ne sont pas ici, comme moi, peut parfois être trop bruyant, trop de monde, etc .... C'est la raison pour laquelle il était important pour moi de localiser un site qui a été assez loin pour être tranquille et assez près en 15 minutes en bus ou en vélo pour être au centre quand vous voulez.

Nous espérons vous voir à l'avenir. Vous savez où ils sont à la maison à Séville.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer quatre nuits à l'hôtel Holos et avons beaucoup apprécié cet hôtel de charme à l'architecture atypique: l'accueil très chaleureux Carmen qui dans un français parfait nous a donné de nombreux conseils de restau et de lieux à visiter en Andalousie, les excellents petits déjeuners (délicieuses confitures et huile d'olive et pain fait maison), la très bonne qualité de la literie...merci! Nous vous recommandons très fortement ce charmant hôtel qui mérite d'être connu!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Pour nous, c'était un plaisir d'avoir dans l'hôtel avec nous et de donner notre avis sur Séville. Au plaisir de vous revoir à l'avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer un wkd de 3j à Séville et en suivant les recommandations de trip advisor nous avions choisi l hôtel holos. Excellent choix!
Il est situé un peu à l.ecart du centre ville et c.est le seul bémol mais il y a un arrêt de bus à côté et donc en 15min vous êtes ds le centre. Sinon il y a des vélos à disposition et la ballade vaut le coup ou enfin le trajet en taxi coûte 8€. L'hôtel holos est calme, parfait pour un wkd de repos, de taille humaine (7 chambres) et il dispose d.une terrasse ensoleillée sur le toit ou on peut s'allonger. Le staff est TRÈS agréable et serviable et on a pu rester jusqu a 19h le soir avt de prendre l'avion en disposant de notre chambre. Wifi ,boissons à disposition. Le petit déjeuner est bio. Les chambres sont modernes bien équipées, assez grandes, lumineuse mais avec volet 100%obstruant. Parfait pour des nuits de qualité !! Nous avons adoré notre passage ici. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous aimons voir nos clients à comprendre la philosophie de l'Hôtel. Pour nous, c'est un avantage, en évitant le bruit de la ville. Nous croyons que le service à la clientèle et une attention personnalisée est le plus important. En outre, il est important de noter que d'avoir la chambre jusqu'à 19h est totalement exceptionnelle et nous ne pouvons le faire pour des occasions spéciales et sont généralement donné très peu souvent.

Il a été un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons revoir Holos à l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel est dans un quartier calme. Boutique hôtel de 7 chambres, vous serez un peu comme à la maison. La décoration est design et très réussie. L'accueil est très chaleureux et efficace avec d'excellents conseils pour bien profiter de Séville et de ses restaurants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor. Pour nous, c'était un plaisir de vous accueillir lors de votre séjour à Séville. Nous avons hâte de vous revoir à l'avenir.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel holos. L'accueil y est très chaleureux et petit déjeuner parfait pour commencer la visite de Séville.

Chambres lumineuses et comfortables. N'hésitez pas à suivre les précieux conseils de la propriétaire!

Merci à tout le personnel de l'hôtel holos pour ce séjour agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour les commentaires, je vous remercie beaucoup et à bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Petit hôtel charmant qui se distingue par la gentillesse de son personnel. La patronne, qui parle couramment français, donne de très bonnes adresses pour diner et sortir (les meilleurs restaurant que nous ayons fait) et éviter les pièges à touristes.

Les chambres ne sont pas forcement très grandes mais agréables et jolies. La chambre 7 est très bien.

L'hôtel est joli, moderne (vrai effort architectural), le petit déjeuner est local et excellent.

Seul petit bémol, l'hôtel est un peu excentré, dans un quartier résidentiel, mais ce n'est pas vraiment pénalisant. Deux bus (le 34 et le 3) desservent la ville en 10-15 minutes, ou bien l'hôtel peut appeler des taxis (10 à 12e selon l'endroit de la ville). Possibilité de louer des vélos à l'hôtel.

En synthèse, excellente adresse à tous points de vue sauf si vous voulez être au cœur de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beaucoup de grâces par les commentaires.
Nous sommes contents que son séjour dans Holos a été agréable et ils ont pu jouir de Séville. La proche fois que viennent à Séville sûr qui existe beaucoup plus que découvrir!!!!

Des saluts affectueux,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Merveilleux séjour de 4 jours en famille, nous étions comme chez nous , nous utilisions 5 chambres et l accueil est formidable.Carmen nous avait même organisé un buffet à notre arrivée . Elle est prête à tout organiser pour nous , donne plein de conseils et d idées pour les restos, les visites, les spectacles. Emplacement très au calme à 3 mns du centre et on se gare devant. En plus elle parle super bien français et a toujours le sourire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Beaucoup de grâces par des commentaires si agréables. J'espère qu'ils sont au retour dans Holos et Séville très tôt.
De meilleurs désirs,