“Holos : l'hôtel façon chambre d'hôtes”
Avis sur Hotel Holos

Hotel Holos
N° 56 sur 175 Hôtels à Séville
Dunkerque, France
“Holos : l'hôtel façon chambre d'hôtes”
Avis écrit le 17 juin 2014

Une pause sévillane dans un hôtel original,au coeur d'un quartier typique datant de l'expo de 1929, à la décoration contemporaine et qui sait recevoir : accueil chaleureux, chambre très propre et confortable, petit déjeuner excellent (à noter jus de fruits frais et confitures maison) avec un + : la possibilité de prendre le petit déj avant le départ, même à 5h30 du matin !!!
Proche accès aux transports vers le centre ville (distant de 15 min en bus) : pratique, économique, rapide et local.

Astuce pour la chambre : Chambres 6 et 7 avec accès terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci beaucoup pour votre séjour à l'Hôtel Holos et écrire vos commentaires sur Tripadvisor. Il est important que d'autres clients potentiels à comprendre notre philosophie à travers l'expérience d'autres clients qui ont déjà séjourné dans notre hôtel. Être un petit hôtel, nous pouvons être flexibles et comprendre que s'ils doivent partir plus tôt, il est préférable de prendre au moins un café même si c'est 5 heures. En va de même pour les clients qui veulent se détendre et prendre le petit déjeuner à 11 qui préfèrent dormir un peu plus. La journée est longue et les longues promenades sites de visite, profiter de la ville et de la gastronomie. Il est important de garder à l'esprit les circonstances de chaque client et d'adapter dans la mesure où nous le pouvons.

Merci beaucoup encore une fois pour vos mots et vous savez où vous avez votre maison à Séville. Cordialement

Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai cherché la définition d'Holos dans le dico mais il n'y est pas, donc pas de métaphore.
Holos est unique ! Je voyage beaucoup et c'est vraiment le seul hotel où on se sente comme ( ou mieux) qu'à la maison. Grâce à la propriétaire douce et polyglotte et plein de petites intentions sympas. Pour moi, à Séville, il n'y a pas photo ! C'est Holos qu'il nous faut.
La dernière fois j'étais dans la chambre du haut avec accès direct à la terrasse, fin de soirée magique.
L'hotel fait vraiment partie du charme de Séville. A recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Second étage, ( troisième étage en espagnol ) pour le toit terrasse (?)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour vos commentaires si gentil. Pour votre information, Holos est un mot grec qui signifie «tout». Si vous connaissez la médecine holistique, par exemple, dit que vous ne pouvez pas analyser les différentes parties du corps de manière indépendante, mais comme un ensemble.Le Holos d'une personne est l'ensemble du corps et de l'âme. Cet Hôtel est aussi le résultat d'un "ensemble", un project vie et d'affaires. Nous avons tout laissé à Madrid, travail, maison, etc ... et nous sommes arrivés à Séville pour vivre et créer Holos. La route a été longue et difficile, et nous sommes très heureux de voir comment nos clients sont satisfaits.
Il a été un plaisir d'avoir dans notre maison et nous espérons voir à l'avenir.

Senlis, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Une première visite de Séville qui a tenu toutes ses promesses. L'hôtel Holos est un superbe point de chute pour un long week-end dans cette ville magnifique. Quoiqu'un peu excentré par rapport au centre ville, il bénéficie d'un système de transport en commun (bus) qui facilite son accessibilité. L'accueil et le service sont sans conteste les points forts de cet hôtel ainsi que le calme qui permet de bonnes nuits et grasses matinées. Le point d'orgue de cet hôtel : le petit déjeuner et les conseils de l'une des hôtesses sur les coutumes locales : le pain grillé à l'huile d'olive et à la tomate..un délice !

Astuce pour la chambre : Notre chambre, au dernier étage de l'hôtel nous donnait accès à la terrasse : fort sympathique e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci beaucoup de nous raconter votre expérience. Nous apprenons toujours de nos clients et nous aimons voir qui apprécient des conseils ainsi que le petit déjeuner. Pour nous, il est important de partager nos connaissances non seulement de la ville mais aussi la façon dont nous vivons, ce que nous mangeons, etc ... En ce qui concerne la distance du centre historique, mais Séville est une ville magnifique avec beaucoup de bruit et beaucoup de gens, donc nous avons décidé que nous étions Holos assez loin pour entendre les oiseaux et se détendre, et assez près pour être en 15 minutes en vélo, en voiture ou en bus dans la même cathédrale.

Au plaisir de vous revoir à l'avenir. Cordialement

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Que dire de cette magnifique adresse, à part que tout était parfait :
- de la décoration soignée jusqu'au plus petit détail, sans jamais la moindre faute de goût, au succulent petit déjeuner typiquement andalous, composé exclusivement de produits frais (le pain, fait maison, est un régal ! A tester absolument avec un filet d'huile d'olive et de la tomate...) ;
- des petites attentions qui ont égréné notre séjour à la gentillesse, l'hospitalité et les bons conseils de Carmen, la maîtresse des lieux (parfaitement francophone) et de toute son équipe ;
- du confort de la literie au calme de la terrasse donnant sur les toits (chambres 6 et 7) ou la sérénité de l'original patio moderne aménagé sous les citronniers....

Vous l'aurez compris, nous garderons un souvenir émerveillé de Séville, bien sûr, mais aussi de ce petit havre de paix et de délicatesse que nous prenions plaisir à retrouver chaque soir après de longues journées de marche.
Nous reviendrons à Séville, c'est certain, et nous savons déjà où nous séjournerons.
Encore merci pour tout, Carmen, et à très bientôt !
Patricia y Ramon

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci beaucoup à vous de nous choisir comme Hôtel pour votre séjour à Séville. Glad vous avez apprécié Séville, bien retenir que les taureaux ne sont pas aussi bien que prévu. J'espère vous revoir à l'avenir et je me souviens que, si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, voici sa maison à Séville.

France
Avis écrit le 8 mai 2014

Très content d'avoir séjourné deux nuits dans ce petit hôtel splendidement aménagé dans une maison du début du 20éme. Nous on adore mais cela n'est pas une adresse pour les allergiques au design contemporain. L'accueil dépasse de loin ce qu'on est en droit d'attendre et notre hôte nous a donné des avis et conseils efficaces pour visiter la ville. Petit déjeuner authentique (mais apparemment invariable). Les points négatifs : éloignement du centre ville (mais accès très facile si l'on dispose d'un véhicule), côté un peu cheap de certains éléments de la décoration et de l'équipement (sanitaires p.ex.), insonorisation de la chambre perfectible, peinture à rafraîchir dans la salle de bain. Voici le détail de notre cotation. Emplacement/cadre/équipement de l'hôtel : 2/4 Aménagement/équipement chambre : 2.25/4 Confort sommeil : 5/6 Service : 3,5/4 Rapport Q/P : 2/2 TOTAL : 14.75/20

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour vos commentaires très détaillés . Je suis d'accord que c'est un hôtel qui n'aime pas ceux qui n'apprécient pas l'architecture contemporaine , mais le quartier est l'un des plus traditionnels et Sevilla ne restaient pas dans Holos probablement pas visiter . Héliopolis est un quartier qui a été construit pour l'exposition ibéro- américaine de 1929 et donc la conception est tout à fait traditionnelle , pleine d'orange , de citron et de palmiers. En ce qui concerne la distance au centre , vous n'avez pas besoin de prendre la voiture car il ya plusieurs bus (3, 34 et 6 ) et il ya aussi la possibilité de cyclisme . Pour l'entretien, Séville est une ville en hiver assez humide et la nappe phréatique est très élevé , de sorte que les maisons souffrent beaucoup en hiver . Maintenant, nous utilisons le bon moment pour faire des travaux d'entretien pour s'assurer que tout est en parfait état . Pour nous, il est important que tout est comme au premier jour .

Comme je l'ai dit en partant, ils savent qu'ils peuvent me contacter à tout moment si vous avez besoin de conseils sur un prochain voyage en Espagne .

Viroflay
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux en français, les conseils et la tranquillité du lieux. Le centre de Séville est facile à rallier en voiture notamment. Le petit bémol réside dans l'offre de restauration réduite à proximité immédiate de l'hôtel. La chambre et le petit déjeuner sont ok.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour le temps passé à écrire vos commentaires. Pour nous, il est très important de savoir ce que nos clients disent. Quant à l'accueil en français, je suis le seul qui parle et bien que généralement toujours rester à l'Hôtel, il ya des moments où la personne à la réception ne parle que l'anglais ou l'espagnol. Pour moi, c'est un honneur d'avoir appris votre langue afin que nous puissions communiquer avec vous. En ce qui concerne les restaurants près de l'Hôtel, je suis surpris de dire que l'offre est réduite parce que, étant si près des universités scientifiques, Reina Mercedes rue est pleine de bars, des pizzas, kebabs etc ... Eh bien, dans le coin de l'Hôtel, il ya un restaurant assez bien connue et 2 à 100 m. Dans tous les cas, nous pouvons offrir la possibilité de dîner à l'hôtel aussi longtemps que vous savez le matin pour organiser le dîner.

Marseille
Avis écrit le 2 mai 2014

Un sejour de quelques jours à Seville dans cet hôtel au charme fou, on a apprécié la tranquillité de ce quartier magnifique mais surtout nous avons pu apprécier les petites attentions de Carmen qui est une hôte charmante..parlant parfaitement le français. Ses conseils de restaurants nous ont été très utiles et ses adresses de sont excellentes. Les chambres sont petites mais cela ne nous a pas gêné du tout.il n'y a pas de place pour une piscine c'est vraiment la seule fausse note. Je recommande cet hôtel..idéal pour un séjour tranquille loin de l'ambiance festive de la magnifique Séville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Séverine,
Merci beaucoup pour votre avis. Pour nous, c'était un plaisir de vous accueillir dans l'hôtel et montrer notre vision de Sevilla. C'est une belle ville pleine d'endroits à découvrir.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.