“une véritable honte et une très grande déception pour le dernier repas de notre séjour” 1 5 étoiles
Avis sur El Giraldillo

El Giraldillo
Réservez avec
El Giraldillo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 684 sur 2 297 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Casco Antiguo
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons hésité et aurions dû suivre notre intuition
146€ pour une paella avec une viande avariée qui n'avait pas le goût d'une paella je n ai pas pu la manger mais je l'ai payée 24€ hors taxe des pâtes pour la petite 21€ hors taxe qui baignaient dans un beurre périmé nous n'avons rien mangé mais nous avons payé la totalité du repas une véritable honte à déconseiller notre séjour s'est terminé sur une note amère ...
à fuir en courant nous ne pouvons même pas attribuer une étoile ! pourquoi n'avons nous pas regardez les avis des autres victimes, c'est pour cela que je témoigne

Visité en mai 2014

Esvres, France
“Bel emplacement,cuisine correcte,addition salée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Attirés par la situation du restaurant face à la cathédrale illuminée ,notre première surprise fut de découvrir des tarifs différents en fonction de nôtre choix de table!...En terrasse c'est plus cher qu'à l'intérieur du restaurant...

Gaspacho et mixed fish tout à fait correct mais les vins sont chers.

Vérifier l'addition avant de payer:deux erreurs ont été relevées;

Plus de 126 euros à deux sans avoir fait de folies...C'est cher!

• Visité en avril 2014
Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Une belle arnaque, on préfere manger au Flunch, aucun talent le pauvre cuisinier, juste une machine a faire du fric. En plus d etre pas bon cest hors de prix, une vrai honte

• Visité en décembre 2013
“Bon mais très cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons pris une paella pour deux. La qualité était convenable et le service correct. L'emplacement de ce restaurant est exceptionnel mais les prix sont prohibitifs. 96€ la paella pour 2 avec vin et dessert. Donc trop cher pour ce que c'est.

• Visité en août 2013
Ans, Belgique
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cadre superbe, à l'ombre de la cathédrale. Le soir, avec la cathédrale illuminée, ça donne un côté magique au lieu. Leurs gaspacho, bisque de crustacés, steak tartare préparé minute devant vous et les scampis à l'ail sont de vrais délices. Le personnel est très serviable et nous expliquent les plats dans un français impeccable. les prix sont plus élevés qu'ailleurs mais quoi de plus normal vu le cadre et la qualité des produits. Belle carte des vins sur laquelle figure même le pingus... A conseiller surtout le soir. Merci pour ce bon moment

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté El Giraldillo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El Giraldillo ? Partagez vos expériences !