“convivial et gouteux”
Avis sur Eslava

Eslava
Classé n° 6 sur 2 647 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Brive-la-Gaillarde, France
“convivial et gouteux”
Avis écrit le 2 mars 2014

n'écoutez pas les ronchons qui vous disent que ce lieu n'est ni bon , ni espagnol ( nous n'y avons entendu parlé qu'espagnol). Nous avons mangé plusieurs fois dans cet endroit durant notre séjour à Séville et chaque plat fut un régal. Le côté vrai restaurant est quant à lui un peu trop cher à mon gout mais cependant agréable. On vous recommande les fruits de mer , les croquetas , le cigare (encre de seiche et calamar), le porc au miel , les poivrons farcis pour des prix on ne peut plus raisonnables ( 35 € pour deux en se faisant vraiment plaisir avec un verre de vin). Si vous ne parlez pas espagnol rapprochez vous de cette charmante et dynamique serveuse ( brune à queue de cheval ) qui parle couramment français. De toute façon l'attente gage de la qualité de la nourriture, faut pas être pressé , on vous rappelle qu'on est en Espagne et vous en vacances !

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
“A éviter”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Notre seule mauvaise expérience gastronomique de tout notre séjour sévillan.
Accueil agréable mais le vrai problème, ce sont les tapas!! Tout ce que nous avons goûté (6 tapas) nous a déplu. Les mélanges de saveur sont vraiment étranges et finalement rien n'était goûtu. Le boudin et le cigare de Becker était même immangeable!

Il existe bien d'autres resto/tapas bar dans ce même quartier, qui sont bien meilleurs!

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“GENIAL”
Avis écrit le 27 janvier 2014

L'endroit est toujours bondé mais ça vaut la peine. En arrivant, il y avait 6 tables qui étaient déjà en liste d'attente. Pas grave, on prend un apéritif au bar en attendant. Et l'attente vaut la peine: l'endroit a gagné des concours de tapas et en est fier! Les must: l'œuf et le cigare becquer - un régal!!

Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Première expérience tapas”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

C'était notre première expérience... Choix au hasard mais bonne surprise: cigarro, dinde au bleu, cake de bolets et oeuf à basse température... Le top Salmorejo: soupe froide de tomates bien relevée, un délice <3

“Chouette adresse”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Chouette adresse, mais vu l'affluence le w-e, mieux vaut arriver tôt ! Tapas pour tous les gouts et addition correcte

Les voyageurs ayant consulté Eslava ont aussi consulté

Vous connaissez Eslava ?