“Super adresse!!!”

Eslava
Classé n° 7 sur 2 787 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Salle privée, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

C'est en consultant vos différents avis que je me suis rendue dans ce petit restaurant en dehors des quartiers touristiques de Séville. Sans aucun doute une des meilleures adresses de tapas de la ville. Nous sommes arrivés assez tôt, match de foot Espagne/Chili oblige et avons attendu tranquillement au bar que le service commence.Service parfait, toujours avec le sourire malgré une salle comble. Mérite amplement sa 1ère place!!!

Avis publié : 18 juin 2014

recommandé de tous cotés, hotel, les bars, le taxi... nous sommes arrivés pourtant à 20h30 et c'était déjà plein. un mardi. donc pensez à arriver tôt .
l'acceuil a été très bon, speed mais souriant.
la carte est dur un ardoise , au mur et diffère selon que l'on mange au bar, et dans la rue ou au fond, assis.
sardines très fraiches , incroyables petites coques ( coquinas ) le vin rouge correct, le porc au miel fantastique, le tiramisu, pas exactement une specialité locale est prfait et leur glace au turon est incroyable.
un très bon moment.

Avis publié : 15 juin 2014

Les excellentes notes sont méritées! Nous avons testé beaucoup d'endroits lors de notre récent séjour à Séville et sans hésiter ce sera notre coup de coeur. Pour l'accueil, l'ambiance et la qualité des produits.
Il faut en effet arriver tôt car le succès est unanime.
(les meilleures croquetas du coin ;-) )

Avis publié : 15 juin 2014

recommande par le propriétaire de notre gite , nous y sommes allés et quel régal!!
le cigare est a base d'épinards, tres croquants, une surprise
de plus les couteaux et les sardines sont admirablement bien cuites

pas de pb d'attente, et pourtant nous étions un samedi soir, un peu de chance et le service impeccable

Avis publié : 10 juin 2014

Incontournable à séville ... pour les yeux et les papilles un régal... on en oublie rapidement l'attente.. personnel attentionné et addition raisonnable ;A ne pas manquer...

claudie m

Les voyageurs ayant consulté Eslava ont aussi consulté

Vous connaissez Eslava ?