“simplement délicieux”

Eslava
Classé n° 5 sur 2 692 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Salle privée, Réservations
Bois Colombes, France
“simplement délicieux”
Avis écrit le 24 juin 2014

Par chance nous sommes arrivées au déjeuner et une table était libre à notre arrivée. Les sangrias fraîches sont arrivées en 2 min chrono puis les tapas sont arrivées 2 par 2, les assiettes étant remplacées dès qu'elles étaient vides. L'accueil est très bon et les tapas ont très largement mérité leurs médailles! Il Un vrai régal pour un prix modique (6 tapas + 3 verres de sangria: 23€).
Tout était parfait, à essayer sans modération

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
“Malgré tout un peu déçu ”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant à travers les nombreux avis de trip, l'endroit était plein, nous avons attendu notre table, les plats semblaient très alléchant visuellement mais lors de la dégustation ils manquaient cruellement d'assaisonnement, le foie était fade, le cigare à l'encre de sèche manquait de texture et de saveur... nous avons cependant apprécier le plat à la sauce au bleu.
Les prix étaient corrects mais nous ne recommandons pas ce restaurant...

Wormhout, France
“Super adresse!!!”
Avis écrit le 20 juin 2014

C'est en consultant vos différents avis que je me suis rendue dans ce petit restaurant en dehors des quartiers touristiques de Séville. Sans aucun doute une des meilleures adresses de tapas de la ville. Nous sommes arrivés assez tôt, match de foot Espagne/Chili oblige et avons attendu tranquillement au bar que le service commence.Service parfait, toujours avec le sourire malgré une salle comble. Mérite amplement sa 1ère place!!!

“l'attente vaut le coup”
Avis écrit le 18 juin 2014

recommandé de tous cotés, hotel, les bars, le taxi... nous sommes arrivés pourtant à 20h30 et c'était déjà plein. un mardi. donc pensez à arriver tôt .
l'acceuil a été très bon, speed mais souriant.
la carte est dur un ardoise , au mur et diffère selon que l'on mange au bar, et dans la rue ou au fond, assis.
sardines très fraiches , incroyables petites coques ( coquinas ) le vin rouge correct, le porc au miel fantastique, le tiramisu, pas exactement une specialité locale est prfait et leur glace au turon est incroyable.
un très bon moment.

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“coup de coeur!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Les excellentes notes sont méritées! Nous avons testé beaucoup d'endroits lors de notre récent séjour à Séville et sans hésiter ce sera notre coup de coeur. Pour l'accueil, l'ambiance et la qualité des produits.
Il faut en effet arriver tôt car le succès est unanime.
(les meilleures croquetas du coin ;-) )

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Eslava ont aussi consulté

Vous connaissez Eslava ?