“Sympa”

Restaurante Eslava
Classé n° 7 sur 2 834 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Salle privée, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Si vous souhaitez manger des tapas original, allez s'y mais pas trop tard car il y a énormément de monde. dommage que le restaurant sois si étroit et eloigné des commerces.

Écrire un avisAvis (5 295)

Avis publié : 6 août 2014

Lieu très couru des locaux, assez "gastronomique" sans être cher. Si vous arrivé tard, patienté ça vaut vraiment le coup.

Avis publié : 29 juillet 2014

Tapas et haute gastronomie
Il serait dommage de manquer cette expérience
Vous y trouverez le plaisir des yeux et du palais

Avis publié : 27 juillet 2014

Excellent tapas raffinés pas des tapas à touristes!!!!! Service excellent, prix tres bien pour de la qualité. À NE PAS MANQUER SI VOUS VOULEZ BIEN MANGER!!

Avis publié : 20 juillet 2014

Malgré la bataille pour être mis sur la liste d'attente pour les tables et la difficulté pour être pris en compte, nous avons été conviés à patienter au bar puis ensuite placé à la table que nous avions demandé. Une fois à table, nous avons été très bien servi. Large choix de tapas très élaborés! Prix défient toute concurrence: environ 2,50 euros le tapas!
Une addition à 27,90 euros pour 6 tapas, 2 bières et 3 sangrias!!!
Seul hic,très peu de place en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Eslava ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Restaurante Eslava ?