“Merci Ricardo et Palando ! Ricardo y Palando gracias !”

Restaurante Dona Elvira Seville
Réservez avec
Restaurante Dona Elvira Seville n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 456 sur 2 756 Restaurants à Séville
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Un grand merci au personnel de ce restaurant où nous avons été accueillis chaleureusement pendant les fêtes de la semaine sainte 2014.
La charme de la place et la sympathie du service ne peuvent que sublimer une restauration plus qu'honorable niveau "Qualité-Prix".
Les guides (tels que Michelin et autres...) feraient bien de prendre en compte la qualité et la chaleur du service plutôt que des appréciations exagérées données à certains restaurants "trop collé-monté" tel que le ROBL.. non loin de la cathédrale.
Muchos gracias a todos y hasta luego !
Los 2 caballeros + sus mujeres de Francia (91- Bondoufle)
Catherine, Marie-Annick, Jean-Yves et Philippe !

Avis publié : 15 avril 2014

Après nous être régalé dans plusieurs restaurants à Tapas, nous nous sommes laissé tenter par une bonne viande.
Ce restaurant est implanté dans une charmante cour. Le cadre vraiment très sympa.

Notre choix : "Beef Entrecote". Chez nous, c'est une entrecôte de bœuf.
Lorsque nos assiettes sont arrivées, nous avons eu droit à un morceau de viande de porc façon cotelette dans l'échine, et pas cuit par dessus le marché. Super !
Nous faisons la remarque au restaurateur en lui faisant comprendre qu'il ne s'agit pas d'une entrecote de boeuf mais une vulgaire cotelette de Porc taillé dans l'échine.
Le restaurateur de Dona Elvira ne se laisse pas démonter en soutenant que c'est bien du Boeuf.
Nous vous laissons juger sur la photo preuve à l'appui.
En plus hors de prix pour du porc quand on voit tous les bons restaurants que l'on peut trouver sur Séville.
Ne méritent pas l'autocollant TripAdvisor apposé sur leur porte.

Autre question : la ligne dans le menu en dessous est noté "Beef Steak Tartar" .
C'est quoi ??? un tartare de porc bien cru !! quelle horreur

A EVITER ABSOLUMENT

Avis publié : 12 avril 2014

Nous avions pris la peine de reserver pour 7 personnes a 8h30 en terrasse. Nous etant perdus dans le quartier, nous sommes arrives a 8h40. Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire que nous etions en retard et qu'il n'y avait donc plus de place! Une grande table en terrasse etait en effet occupee par un groupe buvant un verre. Nous nous sommes donc orientes vers le resto voisin et 10 min plus tard, le groupe en question avait quitte les lieux. Accueil en dessous de tout, meme les touristes meritent un accueil digne de ce nom! A eviter a tout prix!

Avis publié : 23 février 2014

Je viens de revenir de Séville et après avoir testé plusieurs bar à tapas et différents restaurants, celui-ci a retenu notre attention. Situé sur la Plaza Dona Elvira, au calme, le service est attentionné et la nourriture de qualité. Croquetas et tortilla faites maison. Le Salmorejo était délicieux.

Avis publié : 24 octobre 2013

Cadre très agréable sur une jolie place piétonne et calme.
Bon service.
Nourriture correcte mais pour un rapport qualité prix très moyen.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dona Elvira Seville ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Restaurante Dona Elvira Seville ?