ZenHotels.com
Avis écrit le 23 août 2019

Hôtel très confortable au centre de Barbastro.
Chambres design, literie moelleuse et salle de bain ultra complète.
Petit-déjeuner copieux, bar typique et abordable.
Dommage qu'il faille payer un supplément pour le spa.

Date du séjour : juillet 2019
Hotel_San_Ramon_Smtn, Atención al cliente de Hotel San Ramon del Somontano, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2019

Cher client, merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel San Ramon del Somontano.

Avis écrit le 7 juin 2019 par mobile

Merveilleux hôtel, personnel gentil, sympa, à l'écoute. Nous y avons passé un très bon séjour. Il est très bien situé et le décor est très soigné. Restaurant et hôtel magnifiques avec un excellent rapport qualité prix. A ne pas rater !

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Place centrale au cœur de la ville ce qui permet de visiter le centre à pied. Accueil courtois souriant professionnel. Garage fermé à proximité un peu difficile d'accès en voiture. Petit dejeuner très correct. Chambre standard réduite mais lit immense. Salle de bain très propre. Je recommande sans hésitation

Date du séjour : mai 2019
Hotel_San_Ramon_Smtn, Atención al cliente de Hotel San Ramon del Somontano, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Cher gui00
Salutations

Avis écrit le 9 août 2018

Nous avons réservé une chambre suite suite ( spacieuse et bien équipée) mais qui avait avec bruit de ventilation fort désagréable constaté par la personne qui nous a accueilli
Elle nous propose de changer de chambre, mais à notre retour du diner comme par hasard pas de chambre disponible; petit déjeuner pas du tout à la hauteur personnel inexistant; j'ai l'habitude de voyer et je ne retournerai jamais dans cet hôte.
Ils n'ont même pas eu la délicatesse de me proposer une remise sur le prix ey surtout aucune excuse ( 144€ la chambre+ parking )
A ne pas conseiller

Conseil sur les chambres : surtout pas la 206
Hotel_San_Ramon_Smtn, Atención al cliente de Hotel San Ramon del Somontano, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Cher Philippe G. Nous regrettons que votre réservation à l'hôtel San Ramón n'ait pas été agréable. Ce n'est pas habituel Nos clients quittent l'hôtel San Ramón heureux.
Informez-vous que le changement de chambre n'était pas possible car il n'y avait plus de chambres disponibles. Pour compenser le désagrément, nous ne facturons pas le garage. Le prix qui était chargé était seulement la chambre.
Profitez de l'occasion pour recevoir les salutations de toutes les personnes qui travaillent à l'Hôtel Spa San Ramón del Somontano.

Avis écrit le 26 mars 2018

Situation parfaite pour cet hotel au centre de Barbastro sur notre route. Decoration moderne et classique, chambres très propres et confortables. service acceuillant et agréable. Parking très proche mais difficile pour les grosses voitures. Excellent restaurant (avis separé)

Date du séjour : mars 2018