“Certainement pas un 3 étoiles ! ”
Avis sur El Rincon

El Rincon
Classé n° 2 sur 62 Restaurants à Barbastro
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Hôtel vétuste. Personnel antipathique. Propreté plus que douteuse.
Fissures, poussière , crasse ...
Distributeur café : ne fonctionne pas en raison d'absence de gobelets, le distributeur boisson , fonctionne mais boissons chaudes et attention électrocution lorsque l'on récupére la boisson ...
je ne recommande pas du tout !

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Un heureux hasard nous a fait nous arrêter à barbastro dans ce restaurant !! Carte très riche et plats savoureux vin et boissons compris pour seulement 16,5€ !!! Très bon repas , service rapide et agréable !! Adresse à retenir !

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 24 juillet 2015

Nous y étions allés un soir: fermé. Nous y sommes retournés le lendemain à 13h30, le restaurant était complet et nous avons réservé pour 14h30 et avons vu à ce moment qu'il n'était ouvert qu'au déjeuner. Le service est efficace et il y a beaucoup de choix, ils servent de 13h à 15h45 ce qui permet de faire pratiquement 3 services dans la salle qui est moyenne. Les desserts étaient bons et l'ensemble intéressant pour 15,8 € vin et eau compris

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 18 juillet 2015

Nous avons été reçu dans une bonne ambiance un jour de semaine avec une clientèle espagnole.
La carte est variée, les plats gouteux et bien préparés et de plus l'addition n'est vraiment pas salée.

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 25 avril 2012

J'ai aimé le cadre (propre, et agréable).
J'ai apprécié la diversité des plats et entrées proposées dans le menu. Les entrées étaient excellentes.
Un des 2 serveurs était très sympathique, l'autre pas du tout.
Le rapport qualité/prix est très bon (14,50 pour un menu entrée/plat/dessert au bon goût).

Date de la visite : avril 2012

Les voyageurs ayant consulté El Rincon ont aussi consulté

Barbastro, Province de Huesca

Vous connaissez El Rincon ?