“Belle découverte”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Un cadre original, type anciens locaux industriels ouvrant sur un grand espace. Ici on ne plaisante pas avec la quantité et la qualité. Ayant passé notre commande, 3 mn suffirent pour voir arriver nos plats sur la table et là, petit flottement, nous nous demandons si les portions sont individuelles ou pour 2 ! Après renseignement, les assiettes sont bien individuelles et nous n’avons pu les finir. Tout est excellent et d’un prix plus que raisonnable.
Service redoutablement efficace. Vente de vins et de produits locaux sur place.
En conclusion, une très belle adresse.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Les commentaires sur trip advisor nous ont poussé à sortir du centre-ville pour ce resto et nous n'avons pas été déçus! Tapas de très bonne qualité et copieux, déco moderne et agréable, bons vins et service correct. Que demander de plus! Tout ça pour un rapport qualité prix introuvable en France.... Une bonne adresse!

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

De passage à Barbastro, nous avons trouvé cette adresse via TripAdvisor. On nous a servi de très bons tapas et du bon vin rouge! Les enfants étaient aussi ravis! A faire!

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Cadre sympathique, personnels agréables, carte de tapas très bonne.
Un détour original dans cette ville.

Avis publié : 10 août 2018

très bon rapport qualité/prix pour déguster tapas ou plat dans un endroit original
un peu à l'extérieur de la ville au musée du vin

Les voyageurs ayant consulté Trasiego ont aussi consulté

Barbastro, Province de Huesca

Vous connaissez Trasiego ?