“En vous recommandant le menu dégustation (autrement appelé menu Maridaje)”

Restaurante San Ramon del Somontano
Réservez avec
Restaurante San Ramon del Somontano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 62 Restaurants à Barbastro
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2016

Prix du menu très abordable (45eur). On en a eu pour notre argent.
Nous avons pu déguster 6 vins de la région du Somontano accompagnés de mets délicieux.
Foie gras, cabillaud, lotte, tournedos, croustillant accompagnée de leur glace artisanal absolument divine.
Service plus qu'impeccable. La personne nous offrait plus que ce qu'on demandait. On était aux anges !

Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Un très bon endroit pour dîner : menu du jour à 19,90€ vraiment bon. Une salle art déco, un personnel attentionné et des plats originaux et de très bonne qualité.
À recommander même si l'on n'est pas à l'hôtel.

Avis publié : 20 octobre 2015

service impeccable, menu gourmet avec un rapport qualité / prix incomparable, produits de grande fraicheur, plats créatifs....bref tout est réuni pour un moment d'exception !!

Avis publié : 28 septembre 2015

Le restaurant de ce très bel hôtel entièrement rénové présente un menu des spécialités régionales à 32€ vin compris qui mérite que l'on prenne son temps à le déguster dans cette ambiance très chaude.
La carte vous proposera également des plats bien élaborés et un service de qualité.
Donc si vous passez dans cette région viticole " Somantano " vous pouvez également vous reposer dans une des 18 chambres proposées.

Avis publié : 26 août 2015

Nous fréquentons le restaurant de cet hôtel une à deux fois par an. Le service est toujours parfait, le menu du jour varié et à un prix très abordable, la carte propose des plats excellents, donc une étape à recommander. En outre, le cadre est superbe : locaux entièrement remis à neuf dans le style arts-déco et tout est parfaitement entretenu.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante San Ramon del Somontano ont aussi consulté

Barbastro, Province de Huesca

Vous connaissez Restaurante San Ramon del Somontano ?