“Décevant”

Restaurante San Ramon del Somontano
Réservez avec
Restaurante San Ramon del Somontano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 62 Restaurants à Barbastro
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Profitant d'un séjour à l'hôtel pour aller au restaurant et profiter du cadre historique de l'établissement, nous avons été déçus par la qualité de la nourriture.
Nous avons pris le menu du jour (autour de 20-25 euros) et, mise à part l'amuse bouche (salade de poulpe et pommes de terre), le reste n'est pas du tout à la hauteur des ambitions affichées.
Un gratin de pommes de terre pas suffisamment décongelé (encore de la glace croquante sous la dent...), des poissons à la plancha sans saveur ni texture (congelés sans doute) et une entrecôte très banale.
Vraiment dommage pour un bel établissement comme celui-ci.
Le service était cependant cordial et efficace.

Hotel_San_Ramon_Smtn, Director Comercial de Restaurante San Ramon del Somontano, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2017

Cher client,
Nous vous remercions encore une fois de votre opinion parce qu'il nous permettre d'améliorer en permanence la qualité de nos produits et nos services.
Notre menu du jour est composé de plusieurs plats pour choisir et le prix est de 19.90€ boissons inclus. On a été fait connaître au département concerné leurs observations et on va vraiment faire de notre mieux pour garantir que cela ne se reproduira pas.Tous nos produits sont de haute qualité et notre première priorité est fondé sur le principe de la pleine satisfaction tous nos clients. Nous regrettons que votre expérience était pas comme nous le souhaiterions et nous esperons vous voir à une autre occasion.
Meilleurs salutations, Marta Miguel García

Avis publié : 25 août 2016

Prix du menu très abordable (45eur). On en a eu pour notre argent.
Nous avons pu déguster 6 vins de la région du Somontano accompagnés de mets délicieux.
Foie gras, cabillaud, lotte, tournedos, croustillant accompagnée de leur glace artisanal absolument divine.
Service plus qu'impeccable. La personne nous offrait plus que ce qu'on demandait. On était aux anges !

Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Un très bon endroit pour dîner : menu du jour à 19,90€ vraiment bon. Une salle art déco, un personnel attentionné et des plats originaux et de très bonne qualité.
À recommander même si l'on n'est pas à l'hôtel.

Avis publié : 20 octobre 2015

service impeccable, menu gourmet avec un rapport qualité / prix incomparable, produits de grande fraicheur, plats créatifs....bref tout est réuni pour un moment d'exception !!

Avis publié : 28 septembre 2015

Le restaurant de ce très bel hôtel entièrement rénové présente un menu des spécialités régionales à 32€ vin compris qui mérite que l'on prenne son temps à le déguster dans cette ambiance très chaude.
La carte vous proposera également des plats bien élaborés et un service de qualité.
Donc si vous passez dans cette région viticole " Somantano " vous pouvez également vous reposer dans une des 18 chambres proposées.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante San Ramon del Somontano ont aussi consulté

Barbastro, Province de Huesca

Vous connaissez Restaurante San Ramon del Somontano ?

;