“Agréable emplacement , fatigue des serveurs”
Avis sur Montal

Montal
Classé n° 35 sur 1 656 Restaurants à Saragosse
Options : Réservations
Quartier : Casco Antiguo
Avis publié : 2 avril 2018

Il est agréable de déjeuner sur une place au soleil mais les serveurs , même au printemps semblent lassés des touristes !!!

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Le restaurant est très correct : le service est agréable, et les plats sont bons sans être d'une grande qualité. La boutique, par contre, est un vrai piège à touristes. On paye très cher pour des produits très quelconques. Le RQP est bien meilleurs au Corte Inglés.

Avis publié : 4 avril 2017

En réservant sur internet et en se fiant aux avis nous ne pensions pas pensé dans un guet apens ! un mardi soir de 4 avril, à l'accueil, on nous demande si on a réservé , mais le restaurant nous l'avait pas confirmé mais ils nous placent en nous disant qu'ils font un effort car ils sont complet et que nous ne pouvons que prendre le menu à 38 euros !! un peu piégés nous acquiesçons or nous sommes six dans le restaurant ! À nos diverses interrogations , le serveur nous assure que les espagnols dînent tard ! or nous resterons que six tout au long de la soirée ! Pour le menu, un amuse bouche délicieux, canard , foie et jambon avec une figue délicieux !!! mais c'est le seul plat heureux ! le reste s'étiole de plat en plat ....poivron en boite et fromage fondu, poulet sec et sauce très grasse et poison un peu sec sur riz de Camargue... pour le dessert ... du très sucré et très chimique pour un gâteau au chocolat très écœurent et ue glace mandarine chimique ... dommage le cadre était rococo charmant !

Avis publié : 4 novembre 2016

Déjeuner agréable sur une terrasse ombragée. Bonne cuisine, élaborée à base de produits de qualité. Salade de tomates savoureuses et rabo de toro (excellent dixit un amateur !). Adresse à retenir.

Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Chouette situation et bons produits !
Salmorejo très bon et joue de porc ibérique au porto divine. Je recommande sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Montal ont aussi consulté

Vous connaissez Montal ?