Eurostars Rey Fernando
NH Ciudad de Zaragoza(Saragosse)
74 $US
  • Restaurant
Tryp Zaragoza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Restaurant
Ibis Zaragoza Centro(Saragosse)(Bonne affaire !)
57 $US
Palafox Hotel(Saragosse)
118 $US
113 $US
  • Piscine
99 $US
  • Piscine
Hotel Sauce(Saragosse)(Bonne affaire !)
53 $US
51 $US
  • Bar/lounge
107 $US
94 $US
  • Restaurant
ILUNION Romareda(Saragosse)(Bonne affaire !)
64 $US
49 $US
  • Service d'étage
Silken Reino de Aragon Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
57 $US
53 $US
  • Restaurant
Diagonal Plaza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
69 $US
58 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 janvier 2017

Hotel excentré dans une zone industrielle.Au tout il n'y a rien mais a 5 min en voiture vous avez un énorme centre commercial avec quelques resto.
L'hotel est très bien. Le personnel super agréable serviable et souriant.
La chambre pour 4 est grande et bien équipé. Il y a meme une cuisine avec un grand frigo mais la cuisine est inutilisable il n'y a ni vaisselle ni ustensiles... on se demande pour quoi et on se dit bien dommage ça serai un plus.
La sdb très bien avec une grande baignoire.
La literie est grande, mais pas top...en particulier celle du canapé lit... on sens tout! a revoir!
Le petit déjeuner était très bien. Grand chois de pâtisseries, viennoiseries, pain, céréales et charcuterie.

Le point négatif: on a eu froid. Jamais réussi a régler le chauffage un peu plus fort.

Si vous voulez visister vous serrez obligé de prendre la voiture, c'est a l'exterieur de la ville.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2016

Idéalement situé à l'entrée sud ouest de Zgz via la A2 et à coté de l’aéroport
Chambre immense pour un tarif très doux
Litterie impeccable, salle de bains spacieuse
Parking souterrain gratuit
Restaurant proposant un menu du jour aux choix multiples et très abordable
Buffet de petit déjeuner pléthorique
Personnel très accueillant et souriant

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Ce ne sont pas des chambres mais des des appartements, avec plaque chauffante, frigo, évier, deux tv. Hôtel équipé de salle de sport, spa. Très bon restaurant. Un hôtel de rois. A faire si vous êtes de passage dans le coin.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2016 par mobile

L'hôtel est situé dans une zone industrielle à environ 20 minutes du centre ville de Saragosse. Du coup si vous n'avez pas de véhicule, l'accès risque d'être compliqué. Dans le cas contraire, je vous le recommande. Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie est bonne, la salle de bain est plutôt grande et bien équipée. En bonus un frigo et une kitchenette ! Le wifi fonctionne bien. Le personnel est aimable, sans plus. En résumé rapport qualité prix excellent !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2016

Grand hôtel situé près de l'aéroport. A 15 minutes,le soir du centre ville de Saragosse. Très grande chambre et salon avec kitchenette. A se demander si nous étions surclassés où si c'est la même chose pour toutes les chambres. De la place,enfin!
Par contre pas de charme particulier. Le personnel est courtois et serviable. Nous n'avons pas dîné donc nous ne pouvons pas juger le restaurant. Salle de petit déjeuner un peu lugubre mais buffet très complet.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple