Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Arrivé dans l'après-midi, l'apart était déjà prêt, le personnel parle francais, enregistrement était fait rapidement.
Par contre le gps n'indiquait pas l'hôtel, et le nom n'est pas bien visible depuis la route, on a du tourner plusieurs fois dans la zone industriel pour vous trouver.
L'appartement est grand équipé d'une kitchenette, mais à notre grande surprise sans ustensile de cuisine, ni verre, ni assiette, rien, même pas une cafetière, dommage, car je vois pas l'utilité d'une kitchenette dans ce cas.
Serviette fourni, parking sous sol gratuit ou en dehors, quartier zone industriel tranquille.
Le petit déjeuner est très complet, fromages, oeuf, charcuterie, pain, viennoiserie, café, jus, lait... Très bien pour commencer la journée de visite de la ville.
Merci pour votre accueil.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Super hôtel rapport qualité prix
Aurait besoin d’un petit rafraîchissement
Les lits étaient très biens seul hic la salle de bain dans laquelle la douche dans la baignoire n’est pas très accessible et est très glissante dommage j’aurais mis 5 étoiles sinon
Le petit déjeuner est excellent et varié

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 28 février 2018

L'hôtel fait partie d'une chaîne habituellement donnant entièrement satisfaction, raison de notre choix lorsque nous avons décidé de faire une nuit étape. Néanmoins il y a quelques améliorations à apporter pour hisser cet hôtel dans la catégorie "hôtel au top"..
Nous avons apprécié la propreté, quoique un rafraîchissement ne serait pas de trop, la gentillesse de l'employé à la réception ainsi que des serveurs du restaurant qui se démenaient pour assurer un service de qualité et rapide.
Par contre dans la chambre, dans un premier temps la télé avait le son mais pas l'image...Aucune chaîne française. ... Que les chaînes espagnoles ce qui est un peu normal, et uniquement des chaînes allemandes...(on se demande pourquoi)
La salle de bains était agréable, mais beaucoup de défauts.....
La douche dans la baignoire n'est praticable que pour une personne désirant se suicider..
IJe déconseille vivement de l'utiliser, tellement ça glisse..... Vous pouvez glisser, tomber sur le coin du lavabo en verre et vous trancher une partie du corps....Ma femme n'a pas pris de douche dans la baignoire sur mon conseil..
Les portes coulissantes en verre séparant la salle de bains des toilettes n'avaient de coulissantes que le nom.... Une véritable catastrophe. ..
A part ces défauts à corriger d'urgence, une bonne note : 56,00 € la nuit pour deux personnes petits-déjeuners compris et parking souterrain gratuit c'est imbattable sur Saragosse pour un 4****......
Appréciant beaucoup cette chaîne d'hôtels, je suis un peu désolé de devoir en parler de cette façon pour celui de Saragosse, mais il le fallait, pour la sécurité des futurs clients ét pour préserver l'image de marque de la chaîne.
Je ne manquerai pas de revenir dans cet hôtel pour vérifier si mes avis ont été suivis de faits....

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Excellent Hotel sur la route des vacances. Accueil attentionné. Parlant français. Chambres vastes et spacieuses. Literie de premier ordre. Buffet du petit déjeuner somptueux.
Il manque 2 choses : des chaînes TV françaises et un tapis de bain dans la douche plutôt glissante. Mais nous restons fidèles à cet Hotel dont le rapport qualité/prix est incomparable.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017

hôtel très bien insonorisé, chambres spacieuses et propres ,très bonne literie , personnel accueillant et attentif , petit déjeuner copieux et très varié, parking sous l'hôtel .......L'hôtel est situé a l'extérieur de la ville ,proche de l'aéroport......

Par contre le menu "GASTRONOMIQUE" ne nous a vraiment pas emballé.Le menu valait son prix : (15 eur) mais l'appellation " GASTRONOMIQUE " n'est pas appropriée

Astuce pour la chambre : On s'est aperçu qu'il y a une vu sur un sublime parc et une autre vue sur un centre routier ........préférez la première :)
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille