“Moderne mais froid !”

N° 9 sur 78 Hôtels à Saragosse
Dijon
“Moderne mais froid !”
Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel moderne avec mobilier design "
Chambre immense avec écran plat 107 cm, lit King size, et belle salle de bain. Super confortable.
Les volumes de l'architecture de cet hôtel peuvent surprendre avec un hall d'entrée où le plafond culmine à 15 mètres, bref une architecture très contemporaine.
Seul bémol, un petit déjeuner dans une salle impersonnelle ressemblant presque à une cafétéria.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel agréable, design moderne et chambres de tout comfort. Seul inconvénient : la situation, loin de la vieille ville.
Choix de cocktails pour l'apéro qui est servi sur la terrasse. Nous avons pris le repas du soir au resto de l'hôtel, menu d'un prix correct malheureusement le personnel est peu motivé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pau
Avis écrit le 17 août 2011

Je voulais du confort, du soleil, de la chaleur, une piscine et de la bonne humeur. J'ai été plus que servie.
Une chambre avec une très belle vue sur l'Ebre! Une grande piscine d'eau plutôt salée et dans laquelle il est possible de nager. De très belles terrasses en bois! Un service sympathique et souriant! En plus près du parc de l'eau, immense avec de belles choses à voir!
Si il y avait à trouver un bémol: la connexion internet qui n'est pas très rapide mais je n'allais pas à saragosse pour travailler mais pour profiter et c'est bien ce que j'ai fait!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2011

Très bel hôtel a recommander sans hésitations, vue époustouflante depuis chaque chambre. Grand confort, moderne, propre, belle piscine. Nous avons été enchanteés. Seuls bémols: parking payant, hôtel difficile a trouver car ne figure sur aucun GPS ( astuce: suivre palais des congres, c'est a cote)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 30 août 2009

Devant un parc merveilleux, concernant toute l'écologie une mer 'artificielle", une exception parmis les possibilités proche de chez nous, une "mer" un restaurant impeccable.
Un centre de conférence exceptionnel, hyper moderne et super équipé... c'est mon business donc j'en ai vu pendant 20 ans de nouveaux hôtels. Je souhaite le faire adopter à tous mes clients.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saragosse
Romareda
N° 4 sur 78 à Saragosse
Catalonia El Pilar
N° 1 sur 78 à Saragosse
NH Collection Gran Hotel de Zaragoza
NH Collection Gran Hotel de Zara...
N° 3 sur 78 à Saragosse

Vous connaissez Hotel Hiberus ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hiberus

Établissement : Hotel Hiberus
Adresse: Paseo Puentes 2, 50018 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Saragosse
N°7 des hôtels familiaux à Saragosse
N°10 des hôtels romantiques à Saragosse
N°14 des hôtels d'affaires à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hiberus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hiberus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saragosse Hotel Hiberus
Hiberus Zaragoza