Hotel Hiberus
Diagonal Plaza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Restaurant
Hotel Sauce(Saragosse)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Bar/lounge
Silken Reino de Aragon Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Restaurant
ILUNION Romareda(Saragosse)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Service d'étage
Ibis Zaragoza Centro(Saragosse)(Bonne affaire !)
65 $US
Palafox Hotel(Saragosse)
113 $US
Expedia.com
  • Piscine
Eurostars Rey Fernando(Saragosse)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Parking gratuit
99 $US
  • Piscine
Tryp Zaragoza Hotel(Saragosse)(Bonne affaire !)
70 $US
Agoda.com
Avis publié : 11 août 2017

Chambre spacieuse, grande piscine, restaurant à la cuisine un peu " particulière " pour un goût français. Personnel aimable, mais ne parlant pas français. Au restaurant, comme au bar, personnel peu au fait des apéritifs et cocktails internationaux.

Astuce pour la chambre : choisir vue sur le fleuve, mais il faut marcher beaucoup dans les couloirs interminables
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en famille dans cette établissement.
Au premier coup d'œil, la batisse est impressionnante, les chambres sont spacieuses et la vue via la baie vitrée dont disposent toutes les chambres est à couper le souffle.
En revanche, quand on regarde dans le détail, c'est beaucoup moins glamour.
Pour résumer, je dirais que l'hôtel a dû connaître de grandes heures de gloire mais qu'il n'a clairement pas été entretenu. Joints noirs dans la salle de bain, moquette sale, stores jaunies, produits de toilette au compte goutte, porte de la sdb qui ne ferme pas. Dommage, car il y a là de quoi passer un agréable séjour, une jolie piscine, un parking en sous-sol bien adapté.
Nous restons malgré tout satisfaits de notre séjour si l'on considère le rapport qualité/prix de la chambre ( (80€/ chambre triple)
Nous y reviendrons probablement un jour mais comme hôtel étape et à condition de prévoir dîner à l'extérieur car le restaurant de l'hôtel est débordé et hors de prix, et le room-service est très cher pour la médiocrité des produits proposés.

En résumé, cet hôtel vaut le coup d'œil mais il a besoin d'un rafraîchissement urgent et de + de personnel pour être adapté à de longs séjours.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Une super adresse à Saragosse si vous possédez une voiture. Hyper design, spacieux, une piscine agréable, un bon déjeuner/Buffet et un parking en sous sol à 12€. Chambres communicantes sur demande avec des Enfants. Grandes chambre avec vue immense sur le pont hyper beau et le parc pour faire son footing. La Ville est à 5 mn en voiture et c très facile de se garer. Bref un super rapport/qualité prix pour un vrai 4 étoiles !

Séjour en : août 2017
Avis publié : 27 juillet 2017

Chambres spacieuses et très claires. Avec deux enfants, nous avions deux chambres communicantes. les enfants ont été ravis. La piscine était impeccable. Le petit-déjeuner varié et de qualité. Produits frais.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2017

Très bel établissement. Moderne, de style Suédois. Situé à environ 4 km du centre de Saragosse que vous pouvez atteindre soit en voiture soit en taxi pour 10 euros environ.
Chambres spacieuses disposant de vastes baies vitrées. Literie confortable et personnel à votre écoute parlant Français.
Etape très utile.
Je recommande cet hôtel.