Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2018

Très beau, grand, propre. Les chambres sont très claires et la vue !!!!!!! magnifique sur le pont et le soir encore mieux avec toutes les lumières de la ville. Très belle salle de bains. Le seul, regret, manque cafetière et thé dans la chambre !! Sinon agréable séjour a l'écart du centre mais tout en étant accessible ! Très bon petit déjeuner dans une salle à manger magnifique. Très bon restaurant CELEBRIS a l'intérieur de l'hotel. Nous nous sommes régalés pour 29 euros menu 3 plats vin et eau compris. Très fin à ne pas râter !!

Astuce pour la chambre : Demander étage élevé pour la vue !!
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2017

Superbe réalisation architecturale moderne, amateur de ce type de création je me suis régalé car les lignes de fuite sont assez impressionnantes, entre béton brut bois et verre cet hôtel est vraiment impressionnant, l'accueil y est très professionnel, ne parle pas le français un peu surprenant pour un établissement centre d'affaire.... les chambres y sont très spacieuses et l'immense baie qui fait office de mur offre une vue vraiment fantastique sur le pont Tercer Milenio et sur la rivière Ebro . l'hôtel est très silencieux pour preuve il y avait deux mariages le soir de notre arrivée et nous n'avons rien entendu. un bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 15 août 2017

Si vous allez à Zaragoza, profitez du calme de cet hôtel situé à 15 minutes du centre ville.
Si vous n'avez pas envie de prendre votre voiture, traversez le pont "Tercer Milenio" et prenez l'autobus en face du Lidl.
Les chambres sont grandes, propres, confortables.
Le personnel est professionnel et souriant.
Profitez de la très bonne cuisine du restaurant Celebris situé à l'intérieur de l'hôtel.
Vous pouvez profiter aussi de la piscine.
Tout pour plaire! Vous avez une belle vue sur l'Ebro.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 11 août 2017

Chambre spacieuse, grande piscine, restaurant à la cuisine un peu " particulière " pour un goût français. Personnel aimable, mais ne parlant pas français. Au restaurant, comme au bar, personnel peu au fait des apéritifs et cocktails internationaux.

Astuce pour la chambre : choisir vue sur le fleuve, mais il faut marcher beaucoup dans les couloirs interminables
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en famille dans cette établissement.
Au premier coup d'œil, la batisse est impressionnante, les chambres sont spacieuses et la vue via la baie vitrée dont disposent toutes les chambres est à couper le souffle.
En revanche, quand on regarde dans le détail, c'est beaucoup moins glamour.
Pour résumer, je dirais que l'hôtel a dû connaître de grandes heures de gloire mais qu'il n'a clairement pas été entretenu. Joints noirs dans la salle de bain, moquette sale, stores jaunies, produits de toilette au compte goutte, porte de la sdb qui ne ferme pas. Dommage, car il y a là de quoi passer un agréable séjour, une jolie piscine, un parking en sous-sol bien adapté.
Nous restons malgré tout satisfaits de notre séjour si l'on considère le rapport qualité/prix de la chambre ( (80€/ chambre triple)
Nous y reviendrons probablement un jour mais comme hôtel étape et à condition de prévoir dîner à l'extérieur car le restaurant de l'hôtel est débordé et hors de prix, et le room-service est très cher pour la médiocrité des produits proposés.

En résumé, cet hôtel vaut le coup d'œil mais il a besoin d'un rafraîchissement urgent et de + de personnel pour être adapté à de longs séjours.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille