“Etape”

Diagonal Plaza Hotel
N° 7 sur 79 Hôtels à Saragosse
Avis publié : 17 juin 2014

Bel hôtel, grande chambre, petit déjeuner très copieux, mais hôtel excentré, des fêtards à 2 h du matin ! . le nécessaire dans la salle de bain : brosses à dent, rasoir (eh oui ) peigne et 2 flacons de gel douche(insuffisant pour 2 personnes) et il manquait une serviette de bain.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 13 mai 2014

Très bel hotel, grande chambre design, literie très confortable, aucun bruit malgré la proximité de l'aéroport, parking gratuit au pied de l'hotel, très belle salle de bain, repas et petits déjeuners très corrects , personnel professionnel et sympa, prix raisonnable pour la prestation.
Pratique aussi pour partir sur Madrid.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Hotel situé dans une zone, proche de centre commercial. J'ai pris cet hôtel pour une nuit et je ne le regrette pas.Une grande chambre, propre avec une salle de bain géniale, moderne (baignoire + douche). Dans salle de bains, nécessaire de rasage brosse à dents, peigne .... Très bien isolé pas un bruit !!! Personnel professionnel.Parking gratuit Petit déjeuner très copieux. Menu du soir à 16€ correct. Si je retourne à Saragosse, je reprendrais cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
AlvaroKostich, Jefe de recepcion de Diagonal Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous avoir à nouveau dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner et notre dîner merveilleux

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Je suis de nature difficile mais là vraiment parfait.
Le personnel est à l'écoute, le décor est de bon goût, les chambres et salles de bain spatieuses, la literie est tout juste parfaite on y dort comme un bébé en plus il n'y a pas de bruit. Un parking est gratuit en face de l'hotel. Je trouve que la localisation est parfaite, à 5 min de l'aéroport et 10 du centre ville. A proximité il y a deux centres cciales.
Pour ma part, j'ai été pleinement satisfaite. Si je retourne à zaragoza je sais où aller!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

grandes chambre, petit dejeuner trés copieux et personnels trés aimables. Un peu excentré du centre ville mais a proximité d'un grand cntre commercial. A seulement 10mn de route de la cathedrale. La decoration est moderne, un parking gratuit est disponible juste devant l'hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Les plus : Hôtel très bien (plus typé affaires), chambre avec bonne literie, calme et restaurant en demi pension très correct avec service à l assiette ou buffet suivant le nombre de clients. Parking en sous sol mais aucun problème pour stationner à l extérieur. Tarif en demi pension attractif. Proche d un grand centre commercial avec plusieurs types de restaurant. Pour infos il y a dans cette zone un entrepôt de déstockage des magasins " El Corté Inglès " avec des tarifs intéressants vêtements, chaussures etc .

Les moins : environ à 10 kms du centre de Saragosse , mais accès rapide par l autoroute gratuite et parkings payants en ville.

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont calmes peu de trafic.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Decoration moderne, bien situe a la peripherie de la ville dans une zone commerciale pres de l'aeroport et d'un grand centre commercial.Possibilite de se garer , pas necessaire de prendre parking souterrain, restaurant a prix correct , menu 15 euros boissons inclues. wifi ok. petit dejeuner buffet complet. bemol, avions reserve pour 3 adultes et eu deux lits plus un d'appoint. les trois etant sur roulettes et donc mobiles quand on bouge.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saragosse
Eurostars Rey Fernando
Casco Antiguo
Hotel Sauce
Hotel Sauce
N° 2 sur 79 à Saragosse

Vous connaissez Diagonal Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Diagonal Plaza Hotel

Adresse: Avenida Diagonal Plaza 30 | Plataforma Logistica de Zaragoza, 50197 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Saragosse
N°6 des hôtels les plus économiques à Saragosse
N°6 des hôtels de luxe à Saragosse
N°8 des hôtels d'affaires à Saragosse
N°8 des hôtels romantiques à Saragosse
Catégorie de prix : 44€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diagonal Plaza Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hoteles Santos , Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diagonal Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diagonal Plaza Hotel Zaragoza/Saragosse, Espagne