Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

A côté de l'aéroport cet hôtel moderne offre un rapport qualité prix excellent.
Pas de bruit le traffic limité de l'aéroport ne gêne pas. Belles chambres modernes et confortables un restaurant et de nombreuses salles de réunion dans l'hôtel.
Seul inconvénient les alentours sont déserts à l'exception d'un centre commercial à 5' en voiture.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Escale d une nuit en famille (5 personnes).
Check-in fait en 2 minutes.
Une tres grande chambre avec 5 lits, tres bien equipes, d une proprete irreprochable.
Bien que l hotel soit a proximite, nous n avons pas entendu un seul avion.
J y retournerai avec plaisir des que l occasion se presente

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 26 février 2019

Hôtel conforme à la description. Il est bien situé proche de l'autoroute, de l'aéroport, d'un grande centre commercial et d'un Mc Donald. Idéal pour une étape de route. Personnel parlant le français à l’accueil.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 29 octobre 2018

Hôtel un peu loin du centre ville mais parfait pour un golfeur voulant jouer à la Penaza golf club.Les chambres sont très bien, ainsi que le petit déjeuner.L'isolation acoustique des chambres est parfaite.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2018

Bon hôtel très grand, en dehors de la ville mais en voiture 1/3 heure du centre de Saragosse. voiture indispensable. Les chambres sont propres et spacieuses, très bonne literie, accueil correct. C'est en bord d'autoroute mais calme car double vitrage. Je recommande vivement.. 52 Euros la nuit et 45 euros le Week-End pour un 4 étoiles c'est très résonnable .De plus petit déjeuner copieux.

Date du séjour : août 2018