“bien placé mais mauvais quartier!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Paris Centro

Hotel Paris Centro
N° 58 sur 80 Hôtels à Saragosse
pau
“bien placé mais mauvais quartier!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

hotel bon pour une nuit mais pas plus. le quartier est mal fréquenté mais bien placé.le personnel est accueillant mais évitez le parking et les rues adjacentes on sait fait railler notre véhicule dans la rue et forcer la voiture dans le parking sous terrain de l hotel!!il y a pas mal d hotel a saragosse donc a moins d un bon prix choisissez autre chose.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

l hotel pratique le surbooking!!! nous avions prevenu l hotel de notre arrivée tardive (vers 22h) et nous sommes tombés de haut quand nous avons appris, en arrivant à la reception, que nous n avions pas de chambre!!! alors qu un recu de carte bleue sur la fiche de l hotela notre nom montrait que l hôtel ne s'était pas privé pour nous prélevé le montant de la nuit!! Nous avions pourtant reservé bia booking.com 2 mois auparavant!!!! c'est un scandale! Nous ne comprenions pas pourquoi et l hôtel a été très vague sur ses explications, une personne prétendant des travaux et une autre laissant bien sous entendre qu ils avaient tous simplement surbooké!Ils nous ont dit: oh nous vous avons trouvé une chambre pas loin, vous sorter c est à 10mn à pied: il était 22.30!!! de plus il fallait venir prendre le petit dej à l hotel centro et pas à l hotel de subsitution: tres pratique le matin!!!! puis revenir prendre et deposer nos bagages en fin de matinee et attendre l apres midi pour avoir la chambre. Le petit dej est infect, meme une cantine est meilleure, le personnel est pas aimable du tout et il a fallu que je négocie plus d une demie heure pour un geste commercial de lhotel :10e de remise suir notre séjour!!!! RIDICULE: à éviter absolument!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saragosse

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2010

Saragosse étape obligée pour rouler vers Valence, nous avons choisi cet hôtel car il offrait des chambres familiales à un prix imbattable.
Parking sous-terrain public (et cher) à 50 m de l'hôtel qui est situé dans une toute petite rue. Situation idéale à quelques pas du centre ville et de la Basilique del Pilar.
Le hall d'accueil est très joli avec immense lustre et mosaïque, mais le personnel très froid et à la limite de la courtoisie.
Chambre très petite: 4 lits mis les uns à côté des autres et qui empêche toute circulation, 2 fauteuils et un bureau. Inutile d'essayer de rester à 4 plus d'une 1/2h dans un espace aussi réduit. A réserver uniquement au sommeil. Salle de bain fraichement remise à neuf et agréable.
Petit-déjeuner à l'espagnol inclus dans le prix de la chambre, et qui se prend dans le bistrot le plus proche.
Pour conclure: ne pas envisager de rester plusieurs nuits dans ce type de chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille