“je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Centro

Hotel Paris Centro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Centro
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ San Pablo, 19, 50003 Saragosse, Espagne (San Pablo)   |
N° 40 sur 81 Hôtels à Saragosse
France
“je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné en chambre familiale pour 5 personnes, nous nous sommes en faite retrouvé dans un grand appartement tout équipé clim comprise situe dans un immeuble independant dans la meme rue. La situation à quelques mètres des halles et da la grande place est idéal. Le petit dejeuner est correct compte tenu du prix. Le personnel acceillant. Je recommande cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Trebes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel bien situé.Chambre super équipée frigo,clim,TV écran plat ; salle de bains avec douche à l
'italienne,sèche-cheveux.Petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre, celui-ci est copieux ..Bagagerie à disposition.personnel de l'accueil très aimable et parlant français. Très bon rapport qualité/prix. A Recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bien situé, l'hôtel dispose de terrasses communes à chaque étage avec vue sur la vieille basilique. De plus un parking peut être mis à disposition (même après avoir rendu la chambre pour terminer tranquillement de visiter la ville!).
Chambre spacieuse et très bien équipée : isolation phonique, clim, douche à l'italienne, sèche-cheveux, bidet, frigo, grands placards, tv écran plat.
Petit déjeuner compris dans le prix, libre service, copieux à souhait.
De plus possibilité d'acheter des vins locaux à l'accueil et de déguster la bouteille dans sa chambre avec des verres à pied fournis par l'hôtel (oui c'est un détail mais ça fait plaisir)
Pour 34 euros (à deux) ça a été le meilleur rapport qualité / prix de notre voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

hotel bon pour une nuit mais pas plus. le quartier est mal fréquenté mais bien placé.le personnel est accueillant mais évitez le parking et les rues adjacentes on sait fait railler notre véhicule dans la rue et forcer la voiture dans le parking sous terrain de l hotel!!il y a pas mal d hotel a saragosse donc a moins d un bon prix choisissez autre chose.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saragosse

2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

l hotel pratique le surbooking!!! nous avions prevenu l hotel de notre arrivée tardive (vers 22h) et nous sommes tombés de haut quand nous avons appris, en arrivant à la reception, que nous n avions pas de chambre!!! alors qu un recu de carte bleue sur la fiche de l hotela notre nom montrait que l hôtel ne s'était pas privé pour nous prélevé le montant de la nuit!! Nous avions pourtant reservé bia booking.com 2 mois auparavant!!!! c'est un scandale! Nous ne comprenions pas pourquoi et l hôtel a été très vague sur ses explications, une personne prétendant des travaux et une autre laissant bien sous entendre qu ils avaient tous simplement surbooké!Ils nous ont dit: oh nous vous avons trouvé une chambre pas loin, vous sorter c est à 10mn à pied: il était 22.30!!! de plus il fallait venir prendre le petit dej à l hotel centro et pas à l hotel de subsitution: tres pratique le matin!!!! puis revenir prendre et deposer nos bagages en fin de matinee et attendre l apres midi pour avoir la chambre. Le petit dej est infect, meme une cantine est meilleure, le personnel est pas aimable du tout et il a fallu que je négocie plus d une demie heure pour un geste commercial de lhotel :10e de remise suir notre séjour!!!! RIDICULE: à éviter absolument!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Saragosse étape obligée pour rouler vers Valence, nous avons choisi cet hôtel car il offrait des chambres familiales à un prix imbattable.
Parking sous-terrain public (et cher) à 50 m de l'hôtel qui est situé dans une toute petite rue. Situation idéale à quelques pas du centre ville et de la Basilique del Pilar.
Le hall d'accueil est très joli avec immense lustre et mosaïque, mais le personnel très froid et à la limite de la courtoisie.
Chambre très petite: 4 lits mis les uns à côté des autres et qui empêche toute circulation, 2 fauteuils et un bureau. Inutile d'essayer de rester à 4 plus d'une 1/2h dans un espace aussi réduit. A réserver uniquement au sommeil. Salle de bain fraichement remise à neuf et agréable.
Petit-déjeuner à l'espagnol inclus dans le prix de la chambre, et qui se prend dans le bistrot le plus proche.
Pour conclure: ne pas envisager de rester plusieurs nuits dans ce type de chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille