“Bon mais cher...”

Taberna La Piedra
Classé n° 14 sur 1 544 Restaurants à Saragosse
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Romareda
Avis publié : 26 août 2013

Nous sortons a peine du restaurant, avons suivi les conseils de tripadvisor mais je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser, l'accueil était bon, le serveur agréable et la nourriture bonne mais 80€ pour deux je trouve ça un peu excessif! La viande était bonne mais pour 30€ elle peut l'être. Honnêtement sur le coup j'étais agréablement surpris mais au final j'ai eu l'impression de me faire prendre pour un touriste.

Avis publié : 25 août 2013

Un accueil super, des mets excellent, une viande trop bonne, et non des moindre service admirable. A faire sans aucune hésitation.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

D'abord il y a la gentillesse de l'accueil. Le cuisinier vient nous donner son avis en anglais ou en espagnol pour nous aider à choisir les plats!
Il nous a offert un fabuleux risotto juste pour goûter et pour le plaisir des papilles! Oui, oui offert. Vraiment sympa.
et puis la viande persillé sur un planche chauffante est fabuleuse autant que le gâteau au mascarpone!
Un endroit où aller pour tout ce qui fait ce resto sympa!
On est pas déçu et ok y retournera sans hésiter.
Je recommande

Avis publié : 13 août 2013

De prime abord, on s éloigne un peu du centre. Mais, n hésitez pas !!!
Des notre arrivée, nous avons été pris en main par le patron qui a su nous conseiller à merveille tant sur ses plats que sa carte des vins. LA VIANDE ( a cuire soi meme) EST TOUT SIMPLEMENT UNE TUERIE !!!!
Les Biiiches

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Qualité et goût exceptionnels de la viande, de très bonnes pommes de terre pour accompagner et choix de vins rouges parfait! Je recommande aux vrais carnivores...

Les voyageurs ayant consulté Taberna La Piedra ont aussi consulté

Saragosse, Province of Zaragoza

Vous connaissez Taberna La Piedra ?