“Meilleure viande”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Romareda
“Meilleure viande”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons suivi les avis de tripadvisor et nous avons bien fait. La viande que cuisons sur une pierre était délicieuse. Le serveur est le cuisinier et il est très sympathique. Ce restaurant est un peu difficile à trouver mais il vaut vraiment le coût.

• Finnois d'abord
“Bon mais cher...”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sortons a peine du restaurant, avons suivi les conseils de tripadvisor mais je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser, l'accueil était bon, le serveur agréable et la nourriture bonne mais 80€ pour deux je trouve ça un peu excessif! La viande était bonne mais pour 30€ elle peut l'être. Honnêtement sur le coup j'étais agréablement surpris mais au final j'ai eu l'impression de me faire prendre pour un touriste.

“Excellent”
Avis écrit le 25 août 2013

Un accueil super, des mets excellent, une viande trop bonne, et non des moindre service admirable. A faire sans aucune hésitation.

Nantes, France
“Sans aucunes hésitations un endroit où aller!!!”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

D'abord il y a la gentillesse de l'accueil. Le cuisinier vient nous donner son avis en anglais ou en espagnol pour nous aider à choisir les plats!
Il nous a offert un fabuleux risotto juste pour goûter et pour le plaisir des papilles! Oui, oui offert. Vraiment sympa.
et puis la viande persillé sur un planche chauffante est fabuleuse autant que le gâteau au mascarpone!
Un endroit où aller pour tout ce qui fait ce resto sympa!
On est pas déçu et ok y retournera sans hésiter.
Je recommande

• Visité en août 2013
“Pour sa viande fondante comme du beurre !!!”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

De prime abord, on s éloigne un peu du centre. Mais, n hésitez pas !!!
Des notre arrivée, nous avons été pris en main par le patron qui a su nous conseiller à merveille tant sur ses plats que sa carte des vins. LA VIANDE ( a cuire soi meme) EST TOUT SIMPLEMENT UNE TUERIE !!!!
Les Biiiches

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Taberna La Piedra ont aussi consulté

Saragosse, Province of Zaragoza

Vous connaissez Taberna La Piedra ?